Cette fanfiction commence après le combat entre Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo dans l'épisode 7 de la saison 1.
Je n'ai pas lu le manga et me baserai donc sur l'anime.
Je vais essayer de respecter au maximum le caractère des personnages de la série de Kōhei Horikoshi, et bien que l'histoire va dévier, j'intègrerai des événements présents dans l'anime.
Certaines scènes peuvent être choquantes, je mettrai dans ces cas ci un avertissement au début des épisodes.RAPPEL :
Lors de l'entraînement « héros vs vilains », Izuku et Ochaco, dans le rôle des gentils, affrontent Tenya et Katsuki, les méchants. Katsuki s'emporte en pensant que si Deku n'utilise pas son alter c'est parce qu'il pense que ce n'est pas nécessaire pour battre son ami. La véritable raison est qu' Izuku ne maîtrise pas son pouvoir et que son utilisation le blesse, plus ou moins. Mais Deku n'a pas le choix ; en combat rapproché, Kacchan le surpasse de loin. Il doit donc utiliser son alter s'il veut remporter la victoire. Deku tente ; il frappe en hauteur, détruisant une partie de l'immeuble pour offrir à Ochaco des projectiles.
Izuku s'évanouit, suite à l'importance de ses blessures.
Les héros ont gagné....
Pdv externe
All Might : Il va s'en sortir ?
Recovery Girl : Oui, mais toi, tu me déçois. Tu ne remplis pas ton travail All Might. Tu dois en faire ton successeur mais pour cela, il vaudrait mieux qu'il reste en vie !
A M : Excusez moi... Vous avez raison. J'ai pensé faire ce qu'aurait voulu Deku...
R G : Mais ce gamin n'est qu'un idiot, un idiot au trop grand coeur.
A M : Je ferai plus attention...L'infirmière donne une tape sur la tête du héros n°1.
A M : Aïe !
R G : File donc.
A M : Je reviendrai demain...All Might quitte la pièce tandis que Recovery Girl continue à prodiguer des soins à Izuku.
Pdv Katsuki
Merde... Fait chier ! Qu'est ce que j'ai foutu encore ? Comment, moi, j'ai pu perdre contre cet incapable ?! PUTAIN !
? : Bakugo !
Ah, All Might... il me fixe.
A M : Tu vas bien ?
Moi : Pfff... Poussez-vous.Je le contourne.
A M : Je sors de l'infirmerie
Je m'arrête, attendant la suite.
A M : Je me suis pris un sacré savon hé hé !
Moi : ...
A M : Je sais que tu t'en veux, et Deku aussi, il a prononcé ton nom dans son sommeil.Je rougis. Quel idiot ce Deku...
A M : Enfin non, il a dit Kacchan, mais c'est ton surnom n'est-ce-pas ?
Je me tourne vers lui, rouge, mais énervé.
Moi : Qui d'autre pourrait-il appeler dans son sommeil ?! Hein ?
Le héros détourne le regard. Moi aussi. Comment ai-je pu sortir une connerie pareille ? Ah fait chier, ça bouge en bas... Je pars.
Je passe devant la porte de l'infirmerie et je jette un coup d'œil par la porte. Recovery Girl se dirige vers la sortie. Vers moi ! Je panique. Merde ! La honte !R G : Bonjour Bakugo. Chambre 7.
Elle sort et me laisse là, rougissant.
Moi : Quelles joues de merde !
J'entre. 1, 3, 5... Ah, chambre 7. Je caresse la plaque avec son nom.
Moi : Izuku Midoriya, seconde A.
Je pousse doucement la porte, puis entreprend de la fermer derrière moi.
? : Kacchan ~~
Je sursaute. Je me tourne vers le lit.
Moi : Putain Deku tu m'as fais peur
Deku : Kacchan ~~J'ai bandé. Putain en même temps c'est trop agréable.
Moi : Alors comme ça je suis même dans tes rêves ?
Je suis vraiment pathétique... Je m'assieds à côté de lui, sur le lit.
Moi : Pardon Deku, je suis vraiment un gros connard. J'aurais pas du...
Je me mets à fixer les différents médicaments sur sa table de chevet. Il y en a un paquet.
Moi : Tu sais Deku, je suis juste jaloux. De toi. De tout ce que tu représentes. Je me disais que tu devais aussi être jaloux. Que c'était injuste pour moi d'être le seul à souffrir... Je voulais te battre à plates coutures pour que tu me vénères ! Comme un dieu ! Comme quand on était gosses, où tu me suivais comme un chien en laisse... Je déteste mes désirs. Je veux juste que tu m'admires... Mais au lieu de ça je ne fais que de te blesser. Depuis toujours, j'ai toujours été un sale bâtard... Mais putain tout ça je pourrais jamais te le dire en face. QUEL L CHE ! FAIS CHIER !!
Je presse mes doigts sur mes tempes.
Moi : Je suis vraiment un con... Un con amoureux. Depuis trop longtemps.
La porte s'ouvre. Je me lève.
Shoto : Qu'est ce que c'est que tu viens de dire ?
_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
J'espère que cela vous a plu !
Comme c'est mon premier Wattpad j'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives !
En particulier au niveau de la taille des chapitres, je souhaite savoir si un chapitre comme celui-ci vous convient, ou s'il est trop court ou trop long...Comme c'est les vacances je vais sortir les épisodes de façon irrégulière mais à la rentrée j'essaierai de les caler le mercredi et le week-end !
Cette fanfiction comprendra des scènes de lemon sur le trouple Tododekubaku !
Gros bisous !!
Kyu_PW
VOUS LISEZ
Rivaux _ Tododekubaku
FanfictionCette fanfiction suit l'épisode 7 de la saison 1 Je compte mettre des scènes de lemon sur le trouple Tododekubaku Bonne lecture ! ❤️✨