Pdv Izuku :
Je suis habillé. Il est 20h37. Comme les cours finissent à 18h, les dîners ont lieu à 19h30, nous laissant ainsi le temps de faire nos devoirs. À 20h nous devons quitter la cantine. Normalement, m'ayant demandé de la rejoindre, elle devrait être dans sa chambre, à m'attendre.
Je prends toutes mes affaires. J'essaie de rendre la chambre propre. Tout à coup, je m'arrête. Je fixe les roses. Dois-je les prendre ? Ce serait impoli de les laisser... Cependant, le vase ne m'appartient pas... Tant pis...
Je sors de l'infirmerie, me dirigeant vers ma chambre pour y déposer mes affaires. J'irai ensuite rejoindre Ochaco.Pdv externe :
Un petit mot soigneusement écrit est posé sur la table de chevet de la chambre 7 :
** Pour Recovery Girl :
J'ai pris le vase avec les fleurs... Si cela ne vous dérange pas, je vous le rendrai. Et ce lorsque les fleurs seront fanées.Izuku Midoriya **
...
Pdv Ochaco :
Ce qu'avait dit Momo me turlupine. Pourquoi Shoto s'énerve-t'il quand on évoque de quelconques sentiments amoureux.
Et d'ailleurs Momo, pourquoi lui as-tu demandé cela ? J'avais surpris quelques regards vers lui depuis l'entraînement héros vs vilain, où la prestation de Shoto avait été réellement impressionnante, cependant j'imagine assez mal Momo tomber aussi rapidement sous le charme des hommes.
Elle devrait être romantique au point d'attendre 100 ans pour avoir la preuve de la pureté de son amour.
Ou est-ce un coup de foudre ?
Ou alors simplement qu'elle avait décelé de l'amour dans le regard de Shoto.
Mais à qui ce regard serait-il adressé ?
Quant à Mina, ce qu'elle a dit est tout aussi étrange... Katsuki à l'infirmerie ? S'est-il blessé ? À vrai dire je l'imagine plutôt le genoux ouvert à se vider de son sang en prétendant qu'il va bien et à frapper Eijiro alors qu'il le tire vers l'infirmerie... Ah...
Et puis, venir s'excuser auprès de Deku ? Laissez-moi rire ! Ça serait fantastique, mais le fantasque n'est pas réel et...
On frappe à la porte.Deku : C'est Izuku, es-tu là, Ochaco ?
Deku. Dès la fin du repas, je m'étais dépêchée de donner ma lettre à l'infirmière, pour retourner dans ma chambre, attendant sa visite.
Je vais vers la porte et lui ouvre.
Il a l'air normal, Recovery Girl a fait une fois de plus un très bon travail.
Je me pousse et le laisse entrer.Moi : Je t'attendais !
Deku : Merci, j'avais peur que tu ne sois pas là...
Moi : Tu peux toujours m'envoyer un message tu sais !
Deku : Je...Je n'ai pas ton numéro...
Moi : Ah bon ?Il hoche la tête, acquiesçant.
Je prends mon téléphone, le déverrouille, ouvre les contacts, appuie sur le + et le lui tends.
Il le prend et...Deku : Je mets Izuku Midoriya...?
J'éclate de rire. Il rougit.
Moi : Mais non ! Mets Deku !
Il sourit.
Deku : Je n'ai pas de photos de moi...
Moi : Alors prenons-en une ! Sourriiiiis !!
VOUS LISEZ
Rivaux _ Tododekubaku
FanficCette fanfiction suit l'épisode 7 de la saison 1 Je compte mettre des scènes de lemon sur le trouple Tododekubaku Bonne lecture ! ❤️✨