PARTIE 1 : Chapitre 2

614 22 3
                                    

Pdv Shoto

Je marchais vers l'infirmerie. Bakugo avait vraiment pété les plombs cette fois. Quel incapable, il hais Izuku. Mon pauvre Izuku... Mon ? Ah... Un jour peut être...
Je veux vraiment le voir, j'espère qu'il va mieux. Je viens de lui acheter des roses. C'est ridicule maintenant que j'y pense... Je devrais peut-être les jeter. Ah...
Je prends ma tête dans les mains.
Ça m'énerve...
Mes joues avaient légèrement rosis.
Ah voilà l'infirmerie. C'est la première fois que j'y viens. Je pousse le battant qui m'amène sur un long couloir avec les chambres des blessés. Je regarde toutes les portes, cherchant la plaque portant le nom d'Izuku. La voilà, Chambre 7, Izuku Midoriya.

? : Je suis vraiment un con... Un con amoureux. Depuis trop longtemps.

J'ouvre la porte, brusquement. une expression de stupeur se forme sur mon visage. Devant moi, assis sur le lit d'Izuku, Katsuki Bakugo vient de déclarer ses sentiments.

Moi : Qu'est ce que c'est que tu viens de dire ?

Pdv Katsuki

Putain il fout quoi ici ce con ?! C'est quoi ces fleurs de merde ? Je me lève violemment.

Moi : Putain Double-Face c'est quoi ton problème ? Tu fous quoi avec tes roses ?!
Shoto : Comme toi apparement, je viens avouer des choses.
Moi : DÉGAGE !!!

La colère m'emporte. Je tremble.

Moi : Il est à moi ! Va te faire voir.

Il étouffe un rire.

Shoto : Ah, et il est au courant ?
Moi : Putain mais dégage !
Shoto : Tais-toi. Tu perturbes son sommeil.
? : Ah ça, c'est le moins que l'on puisse dire !

Recovery Girl vient d'entrer dans la chambre.

R G : Sortez. Tous les deux. Bakugo, je ne veux plus te voir ici. Quant à toi Todoroki, tu ne m'as pas demandé de permission pour venir ici, n'est ce pas ? J'en parlerais à ton professeur principal. Allez-vous en.

Todoroki pose les fleurs sur la table de chevet. Je sors, en faisant le plus de bruit possible. Le bicolore me suit. Une fois dehors, je m'arrête. Il ferme derrière nous la porte de l'infirmerie et se retourne. Il fixe mon dos. Je lui fais face.

Shoto : Tu aimes Izuku ?
Moi : En quoi ça te regarde crétin ?
Shoto : je veux bien faire des efforts mais tes insultes puériles vont vite me fatiguer...
Moi : Et toi ?
Shoto : Quoi moi ?
Moi: Me prends pas pour un con !

Je fais une pause. Il me fixe, mais ne répond pas.

Moi : Putain du con, tu l'aimes toi Deku ?
Shoto : Deku... C'est un surnom n'est ce pas ? Toi, Kacchan et lui, Deku...
Moi : Ouais, réponds.
Shoto : Oui
Moi : Oui quoi ?!
Shoto : Je suis amoureux d'Izuku.
Moi : ...

Mes sourcils se froncent. Je me mets à trembler. Puis je tourne les talons et m'en vais.
Putain et Deku ? Il aime ce con ? Impossible... Ah, fait chier !

...

Je suis dans ma chambre. On toque à la porte.

? : C'est moi !
Moi : Un nom putain !

J'avais très bien reconnu la voix de ce crétin d'Eijiro, mais il m'énerve, alors je le fais chier.

Eijiro : Monsieur super dur !
Moi : Entre du con...

Il entre dans ma chambre et s'assied à côté de moi, sur le lit.

Eijiro : Alors il va bien Deku ?

Je le fixe, les sourcils froncés. Je ne lui ai parlé de rien. Il réponds, comme s'il lisait dans mes pensées.

Eijiro. Denki t'a vu entrer dans l'infirmerie ce midi, il me l'a dit. Tu aimes nous faire des surprises toi !

En disant ça, il se penche vers moi et tente de me tapoter l'épaule. Je le repousse. Qu'est ce qu'il est collant !

Eijiro : Mais euh ! Pff... T'es vraiment pas marrant !
Moi : Bon, tu veux quoi ?
Eijiro : Qu'est ce qu'il y a entre Deku et toi ?
Moi : ???

Je rougis et me lève. Il sourit. Merde !

Moi : C'est quoi ton problème ?
Eijiro : Mon pote, t'es pas discret

Je m'écrase sur le lit en soupirant.

Moi : Tu me saoules toi...
Eijiro : Et, euh... Tu... Tu lui as dit ? Que tu l'aimes ?
Moi : Bah il dormait...
Eijiro : Ah...
Moi : ... Balance la suite...
Eijiro : Oh ! Euh, tu comptes lui avouer tes sentiments ? Plus tard.
Moi : Je sais pas. S' il me rejette je sais pas si pourrais rester ici.
Eijiro : Ah oui, une défaite...
Moi : Hmm...
Eijiro : Prends ton temps !
Moi : Je peux pas. Je suis pas le seul sur le coup...
Eijiro : ?
Moi : Todoroki...
Eijiro : Shoto ???
Moi : Ouais...

Il se tut. Moi aussi. On continua à discuter ici jusqu'à la cloche du repas...

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

J'ai repris l'idée des dortoirs, qui apparaissent bien plus tard dans la série, pour faciliter le déroulement de l'histoire !
Merci pour votre lecture !!

Rivaux _ Tododekubaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant