Allongé dans ses doux draps blancs, le blond fixait le plafond, repensant à cette soirée aussi étrange que merveilleuse.
La porte s'ouvrît sur y/n, encore en sous vêtements. Elle se glissa à son tour sous les draps et vînt se loger dans les bras de Matsuno.
Tout deux avaient passé une incroyable soirée qu'ils n'étaient pas près d'oublier.
Les événements s'étaient si vite enchaînés, qu'aucun d'eux ne pouvait expliquer leur présence dans le lit de la brune. Ça s'était produit tout naturellement, et il n'y avait aucune explication à cela.
Regrettaient-ils leur acte ?
Pas le moins du monde. C'est d'ailleurs à ce sujet qu'il réfléchissait. A leur relation. Ils en étaient maintenant certains, ils ne ressentaient pas que de l'attirance l'un envers l'autre.- On est quoi ?
- J'en sais trop rien. Répondis le blond en passant son bras derrière la tête de y/n.
Un petit silence s'installa avant que Matsuno ne poursuive.
- On est des ados amoureux l'un de l'autre, pas besoin de définir notre relation pour le moment.
- J'approuve cette définition.
Puis, se lovant un peu plus contre le blond, y/n ferma les yeux et huma son odeur. Elle s'en imprégna comme pour ne pas l'oublier, même si elle sait que cela n'arrivera pas.
Et ils s'endormirent, l'un dans les bras de l'autre, profitant de l'ambiance chaleureuse autour d'eux.
Ils s'étaient rencontrés par pur hasard lors d'une soirée où l'un accompagné son amie et l'autre venait oublier ses soucis, et ils en étaient ressortis avec des sentiments. Ils s'étaient donnés a l'autre le temps d'une nuit, et souhaitaient désormais rester auprès de l'autre le temps d'une vie. Il s'agit peut-être d'un amour passager qui ne durera pas, mais cela n'était pas important.
Tout ce qu'ils voulaient été de rester l'un contre l'autre encore un peu, ne serait-ce que quelques minutes. Et si le destin le leur permet, ils resteraient comme ça toute leur vie.Ils s'étaient rencontrés un jour pluvieux sous une corniche, le cœur battant d'un amour brûlant.
Fin.
VOUS LISEZ
Rainy Day
FanfictionAssis par terre, elle le vu s'approcher d'elle. Calme mais doux, comme la pluie qui leurs tombait dessus. « C'est dénué de logique. - Dans ce cas, laisse moi y donner du sens, le temps d'une soirée. » ==================================== || Chifuyu...