Yukino, sa cheville, et Rogue

27 2 76
                                    

Pdv Lucy:

Par moment je ne sais pas qui se fera tuer en premier... entre Yukino qui se casse la gueule partout, Sorano qui de prend pour un chat, Sting qui n a jamais entendu parler de poison, Luxus qui se prend pour un électricien.
La seule saine d esprit de cette famille c est moi.

- Lucy, tu penses pas que faire de la pole dance avec la barre du bus est une mauvaise idée? Me demande Yukino assise.
- Non. C est potentiellement la meilleure idée que j ai eu au monde.
-Permet moi d en douter. Marmone rogue en jetant un regard noir au passagers se moquant de moi.

Arrive à l arrêt de bus qui nous intéresse on sort. Non c est faux on a pas capté que c étais celui ci. On est descendu 2 arrêts plus loin.

- C est pas que c est incroyablement stupide de se retrouver à 2 kilomètres du début de mon lotissement mais ça l est. Soupire rogue en regardant la carte. On peut pas marcher jusqu à la bas avec Yukino, et j ai plus de charge.
- Déjà je suis dessus j ai crue que t allais nous répéter la même phrase. Puis, je peux marcher je suis pas handicapé non plus.
- Tututue. On écoute le monsieur. Dis je en souriant. Mais plus sérieusement j ai aucun réseau, et j avoue que on est même plus dans la même ville.
- Yukino, t as du réseau ? Demande Rogue.
- Non. Grogne Yukino.

Je me retourne vers la carte et regarde les horaires de bus.
Le prochain n est qu' à 19h. Il est 17h30, excepté si on veut attendre,il faut trouver un moyen d y aller.

- Monte sur mon dos.
- Non.
- Yukino, arrête de faire l enfant s il te plait. T es pas handicapé mais on vas évité d aggraver l état de ta cheville.
- VOUS VOUS METEZ À 2 CONTRE MOI? Hurle ma cousine.
- Yukino. Dépêche toi, ou Sorano sera au courant.

Je vois ma cousine blemir et réfléchir, avant d accepter à contre coeur.

- Lucy, des que t as du réseau tu me dis,j appelerais ma mère.
-Ok chef. Dis je en jetant un coup d oeil à mon portable.

- Cheney, T aime les animaux ? Demande Yukino après un petit blanc.
- Oui, j ai 2 chien,1 chèvres, 3 chats.
- Une chèvre? Demandaisje avec Yukino.
- Oui, reprend Rogue pas sans un sourire. Vous la verrez peut être.

Je vois Yukino sourire et devenir un peu plus gentille avec Rogue. Toujours des piques mais moins piquantes qu'avant.

Après un moment à marcher et à surveiller mon téléphone en quête de réseau, on se retrouve à l arrêt d avant. Retrouvant 1 barre de réseau.

- Pose Yukino sur le banc, et appele ta mère. Dis je à rogue en lui tendant mon portable.
- J ADORE la déco de ton portable, me répond il en me le prenant. Sailor moon vas bien m aller au teint.
- Je suis sur que oui, répond Yukino en riant, je donnerais tout pour te voir habillé en Sailor moon.

Je le vois esquisser un sourire et s isoler pour appeler sa mère. Tandis que Yukino et moi parlons d a quel point nous donnerons tout pour voir les garçons déguisé en Sailor.

- C est bon,ma mère arrive. Nous coupe Rogue en arrivant devant nous. Et laissez tomber, même pour tout l'argent du monde je ne vous donnerai pas l'opportunité de me voir habillée en sailor moon.
- Et en sailor Jupiter ? Demande Yukino en souriant.
- Non plus. Soupire rogue tout en esquissant un sourire. Ma mère arrive dans 10 minutes, je vous préviens tout de même, on a une relation particulière...
- Rogue. Dis je en le prenant par les épaules. Tu as vue ma mère, tu as vue mon père, celle de Yukino, le père chelou de Yukino...
- Oui bien sur je vois... Rigole t'il. Mais je préfère vous prévenir tout de même. J'ai une barre chocolatée dans ma poche.

Il se rapproche de Yukino et lui tend en souriant. Elle me regarde et l'accepte en étant surprise.

- Merci? Mais en quelle occasion ? Demande Yukino en regardant la barre. Tu l'a empoisonné ?
- Vue que je comptais la manger, non. Ma mère est médecin, et si la possibilité qu'il n'y ai ni hypoglycémie ni malaise en plus de ton entorse est possible, je la prend.

Les Histoires Les Plus Dingues Commence Toujours Normalement {En Cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant