emplettes de Noël

18 1 5
                                    

Pdv Natsu :

On est en français et je suis avachi sur ma table, Juvia a côté de moi. Elle a changé de place, temporairement j'espère, parce que Grey est ignoble en ce moment.

- Et la vous voyez c'est une paralysie du sommeil...

- Monsieur, c'est votre fille...

- C'est la même chose.

Juvia glousse légèrement sur sa table, tandis que Yukino soupire. Rogue est toujours pas revenu de Suisse, Ducoup elle se retrouve avec personne a faire chier depuis trop longtemps. Meldy quand a elle, est passé je ne sais où.

- Elle est passée par la fenêtre, prendre la commande mac d'eau. Me dit Lisanna.

Il est vrai que le cours de français est entre midi et deux, puis vue que le prof a eu son diplôme dans un Kinder surprise, il nous laisse manger, boire, dormir, regarder un films... Aller chercher une commande a mac d'eau...

- KYAAAA!! Hurle Minerva en se levant d'un coup.

A côté d'elle, Totomaru fou de rire, une boîte de slime vide dans la mains.

- Il est mort.

- Adieu.

- Bonne chance le môme, tu me diras comment c'est l'au-delà.

Il semble se rendre compte de ce qu'il a fait lorsqu'il essaie de s'excuser a Minerva, qui s'énerve et le tire dehors par l'oeil. J'ai déjà fait les frais, ça fait super mal.

- Y'as pas un truc normal dans ce lycée ? Soupire Lucy a côté de Lisanna.

- Nan Luce, rien, même le personnel est louche...

Attend... Lucy? Genre notre Lucy??

- LUCY?

- Non c'est la mère noël. Soupire cette dernière.

Je commence a me lever mais yukino est plus rapide, suivie de Meldy et ses burgers, et bien-entendu de Juvia. Lisanna a buger en regardant Lucy.

- Attend... Ça fait combien de temps que t'es la?

- Depuis le début de l'heure...

- Tu déconnes... Répond Lisanna incrédule. Mais, ça fait une heure que t'es a côté de moi?

- Oui Lis'...

Elle laisse sa tête retomber lourdement sur la table. Le prof s'aperçoit enfin d'un truc, et freez aussi en voyant Lucy.

- T'étais pas sensé rentrer demain? Demande ce dernier.

- Si mais ma mère pouvait déjà plus me supporter... Yuki lâche ma chaussure s'il te plaît...

- C'EST POUR ÇA QUE STING A DORMI CHEZ MOI! Hurle Yukino.

Lucy acquiesce en souriant, tout le monde passe lui dire bonjour, sauf grey, qui reste dans son coin et parle pas. Avachi sur sa table on dirait qu'il dort...

- Ah, Natsu, je mange chez toi samedi.

- À bon?

- Oui, ta mère a invité la mienne, mon père, et Sting et moi...

- Ok.

La sonnerie marque enfin la fin du cours de français, cette aprem on a sport, pas que j'aime pas, mais j'avoue que j'ai du mal avec le prof.

- On vas manger? Demande Juvia en remballant ses affaires.

- J'ai pris des burger, sur ma propre vie, vous les bouffer. Menace Meldy en brandissant un burger.

Les Histoires Les Plus Dingues Commence Toujours Normalement {En Cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant