Suis-je morte ?
Non, je sens mon visage écrasé contre le sable et le soleil brûler ma peau. Je suis vivante.
J'ouvre mes yeux et me relève difficilement. J'observe mes mains, elles sont en sang, mais je ne me rappelle plus pourquoi. Je regarde autour de moi, je suis sur une île. En face de moi, s'élève une forêt entourée de sable. Je me retourne et observe la mer, elle semble infinie, je ne vois aucune autre île à l'horizon, aucun bateau, aucun avion... Rien.
J'avance vers l'eau pour nettoyer le sable qu'il y a sur mon visage, quand je plonge mes mains dedans, je sens le sel brûler mes blessures et je ne peux m'empêcher de sursauter suite à cette soudaine douleur. Je joins mes mains pour attraper l'eau et la porter à mon visage, mais je me fige quand je remarque qu'elle est rouge... Elle est rouge sang ! Prise de panique, je la laisse retomber et regarde la mer autour de moi, elle est entièrement rouge ! J'entends une tempête, un coup de feu et des cris d'enfants m'implorant de les aider !- Non... Non non non ! Je panique et commence à chercher leurs corps dans l'eau. Où êtes vous ! Attendez, je viens vous sauver !
Je plonge dans l'eau à leur recherche, mais le sel me pique les yeux et se faufile dans toutes mes blessures. Puis soudain je réalise... Ils sont déjà morts. Le bateau doit être loin au fond de la mer, et je ne peux rien y faire.
Une fois retournée sur la plage, j'éclate en sanglots. Mon corps tremble et je crie de manière incontrôlée. Je m'en veux, j'ai peur et j'ai mal. À cause d'une stupide décision prise sans réfléchir, je me retrouve sur une île, loin des gens que j'aime et 13 morts sur la conscience...
Je pleure pendant des heures avant de finir par tomber de sommeil et c'est la soif qui me réveille en plein milieu de la nuit.- Je dois trouver une source d'eau douce...
Avec hésitation, je me dirige vers la forêt.
- C'est la seule solution si je veux survivre...
Survivre ? Il y a encore pas longtemps, je voulais en finir avec la vie, et là, je veux survivre ?
Je me laisse alors contrôler par mon instinct de survie et m'enfonce dans la forêt. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'y aller en pleine nuit, mais après tout, je ne peux pas me perdre plus que ça, j'espère juste ne pas tomber sur des bêtes sauvages...
VOUS LISEZ
La mer de sang
AdventureAprès un sauvetage raté, Gabby se retrouve seule sur une île remplie de cannibales. Elle va essayer de survivre pendant que les images de l'accident la hantent autant que les mangeurs de chair humaine... Elle ne souhaite qu'une chose, retourner chez...