confiance

1.3K 48 8
                                    

***

Il eu un moment de silence et un échange de regards entre eux. Un long blanc s'en suivit...

Après quelques minutes sasuke détourna son regard des magnifiques prunelles de Sakura et s'approcha de son lit le coeur serré et battant.

Il se souvenait des quelques petites choses de jours de leurs rencontres.

La première fois qu'il l'a vu dans les Sources chaudes ,sa manière d'être qui la rendait si mignonne et attachante,sa voix claire, son regard espiègle qui changait rapidement au moindre mots.

Il l'a trouvé tellement intriguante, tellement belle et différente.

<<Comment je ne m'en suis pas rendu compte depuis le début>>

Il s'assit sur le lit et elle lui tourna le dos , elle semblait terrifiée.

- on ne devrait pas s'éviter comme ça puisque tu vivra ici désormais.. dit-il

Elle ne lui répondit pas directement mais juste après elle dit.

- pourquoi.. vous voulez que je sois avec vous dit-elle calmement

Il baissa la tête, es-ce qu'elle le croirait si elle le lui disait ? , Il avait peur de sa réaction, il avait peur qu'elle le prenne pour un menteur.

Elle se tourna brusquement vers lui , ce qui l'étonna..un peu mais son regard rempli de larme l'adoucie.

- répondez moi ! Cria t-elle les larmes aux yeux

Il leva doucement sa main et dirigea ses doigts fins vers le visage mouillé de larme de la femme qu'il aimait tant.
Il la caressa la joue avec douceur et essuya ses larmes,

Le regard de Sakura était rempli de confusion, cet acte si simple, l'attendrissait ,la calmer,la rassurer intérieurement.

- je pensais que vous l'auriez remarqué vous même dit-il calmement

Elle fronça les sourcils d'incompréhension et il se rapprocha doucement d'elle.

- moi même je ne savais pas ce qui me pousser à faire ça..alors que je pouvais avoir toute les filles que je voulais

Il passa ses doigts sur ses lèvres et ses yeux se posèrent sur ces derniers.

- mais je te voulais toi.. seulement toi...je voulais dépensé des millions pour t'avoir

Le coeur de Sakura battait la chamade ,les rouges lui vint aux joues, c'était la première fois qu'elle ressentait cela surtout envers un homme , c'était très agréable de le voir si gentil et le charme de Sasuke faisait son petit effet il avait une voix envoûtante et le simple fait qu'il soit si doux avec elle était un rêve ... dont elle voulait pas se réveiller

- pourquoi.. dit-elle timidement

Elle espérait.. qu'il ne gâche pas tout ..qu'il continue comme ça il y était presque... elle pourrait enfin lui faire confiance s'il lui montrer son meilleur côté..

Il sourit et préfère plutôt se rapprocher encore plus près d'elle sans la quitter des yeux, elle le laisse faire,et par sa plus grande surprise.

Elle sourit.

- je ne sais pas pourquoi vous vous comportez comme ça ..mais tant mieux.. vous avez l'air moins effrayant dit-elle en souriant

Son sourire chaleureux conquis le coeur de Sasuke , ce qui lui fit prendre conscience de beaucoup de choses.

<<Pourquoi n'ai-je pas été doux avec elle depuis le début>>

Il posa délicatement sa main sur la hanche de Sakura et mit sa tête sur sa poitrine,
La rose fut surprise et rougit légèrement.

- je.. dit-il

la jeune femme semblait confuses , elle ne savait plus quoi penser de lui ,ni c'est qui lui arrivé..
Mais elle sentait qu'il n'était pas bien. C'est comme si c'était difficile pour lui de s'exprimer.

Elle caressa ses cheveux mi-longs sans rien dire de plus,il remonta sa tête jusqu'au cou de la jeune femme..

- je crois que...je vous aime

Il l'avait les yeux clos ,il ne voulait pas voir sa réaction et préférais enfoncer son visage dans le creux du cou de sa belle.

- hum!? Fit-elle tremblante

La chaleur du souffle de Sasuke sur son cou ,et sa déclaration subite lui faisait perdre ses moyens.

Mais elle devrait en être sûr, c'était de sa vie dont il était question.

- en êtes vous sûr ? Dit-elle

Puis elle reprit d'un ton plus triste

- je n'ai pourtant rien de spécial.. même mes parents m'ont abandonné..alors..

Elle s'arrêta quand il releva la tête et la regarda les yeux rempli d'amour.

- tu es quelqu'un de spécial pour moi..et même si ça me gène de le dire......je t'aime beaucoup tu comptes à mes yeux..et aucune femme n'a jamais autant hanté mes pensées.. ça je te l'assure dit-il avec un rictus

Elle sourit légèrement pour répondre à son sourire,le coeur battant d'aplomb, elle baissa la tête... elle n'en revenait pas du tout.

- et je .. j'aimerais que tu me pardonnes

Elle leva brusquement la tête comme pour dire que c'était pas la peine.

- c'est déjà fait ! S'empresse t-elle de dire

Elle le regardait les larmes aux yeux et un sourire s'affichait malgré tout sur ces lèvres

- qui l'aurait cru !? Se dit-elle d'une voix tremblante

Elle renifler et essuyer ses larmes entre temps sous le regard de Sasuke qui ne se retenue pas de l'embrasser langoureusement ,elle répondu à son baisé,le temps se figé, ils n'étaient plus qu'eux deux dans cette grande chambre parfumé de lavande.


Elle ne sue pas comment mais très vite leurs corps se rapprochée, il l'embrassé fougueusement et la coucha doucement sur le lit,son corps débordé d'envie près à passer à l'acte qu'elle redouté tant, elle eu un moment d'hésitation mais voyant le regard plein de passion et d'amour que Sasuke lui portait à cet instant, elle se laissa faire...






_________________________
J'espère que vous avez aimé ce chapitre °^° désolée je sais pas faire des lemons donc je ne veux pas tenter de faire n'importe quoi XD
A plus tard 💕

Je suis à lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant