Retrouvailles ? partie 2

1.1K 41 42
                                    


***
Naruto n'en croyait pas ses yeux, Sasuke,lui qui jouait avec tant de femmes et tomber amoureux ?? Non... impossible !.

- tu penses vraiment que je vais te croire? Toi Sasuke ? Un type comme toi ne se contente pas d'une seule femme ! ... dit-il avec un sourire

- crois ce que tu veux! Moi j'aime Sakura, et si je revois tes sales pattes se posé encore sur elle ,je te jure que je te tuerai !! Dit Sasuke

Autour d'eux tout s'écrouler déjà, malgré son intervention, Sasuke n'aurai pas pu empêcher l'écroulement, la poutre s'était déjà tordue et le toit allait leurs tomber dessus. Malgré tout il voulait qu'ils s'en sortent tout les deux, oui! Sasuke voulais que ce taré de naruto s'en sorte pour pouvoir croupir en prison.

Il le relève par le colle mais naruto le recule avec sa main.

- je préfère encore mourir ici que mourir de honte ! Dit-il

- hors de question!ça sera trop facile ! Dit Sasuke en le traînant sur le sol

Sasuke regarde vers la sortie, il y était presque, il voyait même la police à l'entrée..

Quand tout d'un coup...
Tout s'écroula..

***
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Arrivée à l'hôpital, Sakura pue se faire soigner en urgence par des médecins et on lui fit faire d'autres examens juste au cas où...
On demandait la présence d'un membre de sa famille ou un/une tuteur/trice légale.
Suigetsu ne connaissais pas où était caché Tsunade, mais comme Sakura arrivé à parler elle lui donna les coordonnées de où se trouvait Tsunade et il fonça vers l'adresse indiquée.

Ses parents, les haruno étaient pourtant là mais n'avaient pu rien dire,
Sakura ne les avais pas reconnus, d'ailleurs elle ne les connaissais pas, pouvaient-ils se considérer en tant que parent envers elle ? Alors qu'elle ignorait leurs existences ?

Ils firent une mine rempli de tristesse, ils avaient fait du chantage à Tsunade, ils l'avaient menacé de leurs rendre leurs filles sinon ils brûleront la maison close.
Tsunade n'avais pas eu peur de leurs menaces et n'avais pas réagi à cela et eux avaient brûlé cette maison en pensant qu'elle allait finalement leurs rendre Sakura mais cela ne se passa pas comme prévu.

Ils regrettaient tellement de l'avoir abandonné et la voir dans un état aussi pitoyable ne leurs aider pas, la culpabilité leurs rongés le coeur.

Quelques minutes après Tsunade débarqua en panique à l'hôpital suivie de près par jiraya.

Elle chercha sakura à la réception et on l'a conduit à une chambre mais avant qu'elle y entre le docteur sortie de la chambre.

- alors docteur ? Comment va-t-elle ? Dit Tsunade

- elle va bien... elle a juste besoin d'un peu de repos

Jiraya et Tsunade souffla de soulagement. Lorsque suigetsu leurs avait annoncé que Sakura c'était faite agressé par naruto et qu'elle était à présent à l'hôpital, elle était dévasté, elle s'en voulait de ne pas l'avoir surveiller comme il fallait, encore une fois elle voyais qu'elle ne faisait que échouée dans son rôle de mère.

Je suis à lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant