chapitre 9

668 11 9
                                    

Selem les girls 💗

Avant de commencer ce chapitre je voulais vous dire si vous avez des conseils à me donner concernant l'écriture ou quoi je dit pas non car ces ma première chronique et je sais pas si je m'y prends bien ou pas .

Bref bonne lecture

Mercredi je me réveille ce jour là j'avais pas cours bref jme lève vers 10h fait savoir que je suis la jme lève tôt genre je déteste me lever tard je ces je suis chelou bref j'ai étai prendre mon petit déjeuner bon jetai toute seule pcq mes parents travaillent et partent vers 7h /8h . Inès étai a la fac Imen aussi (elle sont pas dans la même fac ) et kenza au travail chp si j'ai déjà précisé mais elle travaille a Zara bref du coup ensuite j'ai étai faire ma douche et tout sa est franchement jetai grave stressait j'avais quasiment pas dormi de la nuit pcq JSP si vous vous rappelez mais aujourd'hui je vais parler avec Djibril bref d'ailleurs en parlant de lui je lui est envoyé un msg pour lui demander ont se rejoint à quelle heure.

📱Moi:Selem ont se rejoint à quelle heure ?

📱 Djibril :vers 17h ont va se poser au parc de ***

(Un grand parc un peu plus loin qu'on avait l'habitude d'aller avant)

📱Moi:azy a plus .

Bref ensuite j'ai clairement rien fait de ma journée quand ma mère est rentrée je suis restée un peu avec elle (pcq elle travaille pas toujours toute la journée) bref après elle a été chez la mère a Djibril elle m'a proposé de venir mais j'avais trop la flemme bref après vers 14h kenza est rentrée pcq du coup quand elle commence tôt elle finit plus tôt (bon je vous parle pas trop de Imen et kenza mais enft moi et Inès ont a que 1ans d'écart donc logiquement ont est plus proche et Inès et Imen eu sont plus proche a deux enft ont est des duos mdrrr.) Bref ont vite fait parler après elle était fatiguée donc elle a était se reposer (je la comprends miskina franchement vendeuse ces vrm pas facile surtout a Zara force a vous les vendeuses) bref après vers 16h j'ai étai me préparer quand je dis préparer ces vite fait j'ai mis un ensemble de survêt je me suis attaché les cheveux en queue plaquer (je metai déjà doucher le matin)

Ensuite j'ai reçu un msg de Djibril

📱 Djibril :tes prête ?

Il était déjà presque 17h j'ai mis un peu de temps

📱Moi:oe

📱 Djibril :ben azy descends je t'attends dans ma ferarie .

(HUMOUR hein il a pas de ferarie)

📱Moi:je descends du palace

📱 Djibril :azy

Bon je suis descendu je l'ai vue il matendai je suis rentrée

Moi: wshhhh

Lui:ça va

Moi: hamdulila et toi

Lui:oe hamdulila est en sah sa fait longtemps ont ces pas retrouvé a deux

Moi:oe wlh

Lui:est sah par contre j'ai la dalle ont va manger avant

Moi:jdit pas non

Lui:ta pas changé

Moi:logique

Bref après ont a étai dans un resto cinq étoiles cetai hella bon



MDRRR ont a manger un MCdo sur le parking bref après ont a commencé à parler

Djibril :est ta vue Mélina la je veux te parler sah pcq wlh je tien de ouf a toi et tt

Moi je straiser de ouf

Djibril :est ce que je vais te dire j'espère sa va rien changer à notre amitié. Bref je voulais juste te dire que j'ai parlé avec Nour pcq je suis sur elle t'a raconter ce qui ces passer pendant les vacances.

Moi:oe

Moi dans ma tête j'avais trop peur de ce qu'il allait dire wallah je straisser comme une malade wsh j'avais même plus faim alors qu'à la base jetai une grosse bouffonne mdrrr bref .

Djibril : Mélina je voulais te dire que ces toi que j'aime depuis toujours wallah





Avance







Aller





Encore un peu







Tu va y ARRIVER





MDRRR il a pas du tout Dit sa .

A suivre

😘

je serai malheureuse sans toi mais jte laisse heureux avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant