Tout en marchant encore dans Rubia, je me rendit vite compte des choses que les humains fesait à ma planète, j'étais d'il coup très déçu, alors pour leur faire comprendre que je n'était pas d'accord j'ai provoquer une catastrophe naturelle de mon monde, c'était pas vraiment drôle, j'avais lâcher ma larme, car après 3 nuit de ce rêve c'est comme si je jetter ce monde dans l'oublie, jamais je ne ferais sa ! Des jours s'écoulent, mes créations enfin les humains commencent en me prier pour que je les sauvent, leurs regard était si vide si triste ... que sa à réussis a faire à sorte que j'ai de la pitié !
J'écoute donc leurs paroles, et si je l'ai sauve j'aimerais une contrepartie mais je ne sais pas car il me tue dans se monde à cause de leurs pollution. Une fois et rien que une fois je suis apparu lorsqu'ils fesait le prière, puis je leurs et demander des ressources mais au début ils ne me parlent pas du tout donc je pose la phrase suivante .
- Vous avez perdu vos langues ? Dis-je avec l'envie de leurs rigoler au nez.
- Non bien-sûr que non, pouvez vous nous sauvé de c'est catastrophe qui arrive en ce monde ? Dit-il avec tristesse
- Mh et bien j'accepte en échange d'in sacrifice, je veux que je vous chassez et me ramener plus de ving serpents vénéneux ! Dis-je avec amusement
- Bien-sûr tout ce que vous voudrez grand maître ! Dis-il avec joie d'entendre mes paroles
Bien-sûr je leurs laisse autant de temps qu'il le souhaite sinon ce n'est pas vraiment drôle, je veux les voires souffrir comme ils m'ont fait souffert.
Je regarder les hommes chasser les serpent, certain meurt et d'autre non j'étais stupéfait de la rapide à la quel ils ont réunis les serpents puis un des hommes me dis
- Voilà vos Ving serpent vénéneux ! Dis-til
- Bien je tien ma promesse voilà la fin des catastrophe.. Dis-je avec joie
Je claque des doigts et les catastrophe disparaissent tous l'une à l'autre, c'était agréable et drôle à voir, car le fait que l'eau disparaissent petit à petit était si beau à voir !
Après quelque heures je me re balade dans la ville enfin dans le monde de Rubia cherchant une femme à faire devenir déesse.
VOUS LISEZ
The World Of Rubia
Fantasytout ce déroule quand un petit garçon de 13 ans nommé Seikan Rin ne peut plus sortire de chez lui a cause de sa maladie . il ce crée donc un monde imaginaires, vous incarné donc son lui dans son monde qui et un dieu vous verrez la création de sa gal...