J'ai jamais vue cela, c'était étrange je voyais devant moi rien du tout une page blanche et j'ai remarqué que je posséder des pouvoirs, au début je suis partit faire un test de ceux-ci et j'en ai conclu que je pouvais créé des choses avec mes mains, par la suite j'ai commencer à faire un espace comme le notre, mais j'ai remplacer les étoiles par des roses rouge très jolie et elles sentent très bon, peu après avoir fait cela j'ai commencer à créer la première source de chaleur, Le soleil, c'était long et épuisant à faire.
Après quelque heures dans ce monde, le soleil a était fait puis j'ai commencer à faire mes Planète, j'ai bêtement recopier le système originel du vrai monde, ensuite j'ai nommé la première Planète où j'allais créé la vie, je l'ai appeller Rubia.Je suis donc descendu sur cette planète et j'ai commencer à faire mer et océan,, ainsi que le sol, la terre les minéraux, ainsi de suite, plus tard une fois la Rubia mise assez proprement j'ai placer tout les arbres cela me prenait un temps fous de tout planté je me suis demander si j'étais bien un créateur et pas un jardiner, une fois de nouveau fini la vie avait déjà commencer je l'ai est donc aider en moin de quelque jours dans mon rêve ils on commencer à construire des maisons, ils ont construit toute Pont, je me suis demander si le temps passer plus vite pour moi, j'ai eu la réponse plutôt vite car je me suis mis en humain mais gardant les pouvoirs que ce rêve m'avez confié.
C'était étrange, avoir l'impression de vivre enfin de re vivre la création de la vie, c'était si... si agréable à voir que j'en pers mes mots, j'ai commencer alors après quelque année passer dans mon monde à créé les nouvelles espèces, t'elle que les vampires, les Loups-garous, Démon, Ange et j'en passe.
Après un moment je commence à ressentir quelque chose de bizarre ce produire dans ma tête, c'était comme des prières, attendais JE ME FAIT PRIER ?! J'en revien pas moi ? Pourquoi ? Des personnes m'ont t'il vue faire ce que je m'amuser à faire ?! Non ce n'est pas possible. A ce même moment j'étais dehors dans la forêt avec un loup sur mes genoux, je ne connaissais rien au physique que j'avais on me prit en photo à ce même moment, je me lève donc et me dirige vers cet être, il s'agissait d'une femme d'environ une vingtaine d'années, elle était charmante, elle avait les cheveux noir, un teint de peau légèrement métissé était voyant, on était tout deux au soleil et nous nous sommes regarder un moment dans les yeux sans bouger, après un bon moment je demande à la femme qui se tenait debout devant moi .- Bonjour madame ! Dis-je en la regardant dans les yeux
- B..bonjour ..
La femme semblait bégayer légèrement, j'essayer donc de la rassuré tant bien que mal et cela marcher bien, vue qu'elle souriait, elle avait un magnifique sourire, j'avais l'impression de tomber amoureux d'elle mais non ! Je ne veux pas je n'ai que 13 ans ! Quoi que dans ce monde j'ai aussi quelque Miliard d'année.
VOUS LISEZ
The World Of Rubia
Fantasiatout ce déroule quand un petit garçon de 13 ans nommé Seikan Rin ne peut plus sortire de chez lui a cause de sa maladie . il ce crée donc un monde imaginaires, vous incarné donc son lui dans son monde qui et un dieu vous verrez la création de sa gal...