Chapitre 1

115 7 18
                                    

Je ne suis pas normale, dans le sens ou je ne suis pas comme les autres.
Je suis... Différente.

Je m'appelle Elena et je suis une surnaturelle. Une Louve-Élémentaire plus précisément.
Je peux contrôler l'eau et la glace.
Mes parents sont morts et on m'a longtemps raconté qu'ils étaient morts  noyés, enfermés dans une cabine à bord d'un bateau.
Mon père était Alpha Suprême et ma mère une Élémentaire. Étant une         " hybride " je ne peux contrôler les quatre éléments. Même si ma mère le pouvais, elle.

Je ne les ai jamais vraiment connus car ils se sont sacrifiés pour moi quand j'avais 7 ans.
Sacrifiés pour moi, oui. Un groupe d'environ vingt personnes cherchent à me tuer. Pourquoi ? Simplement parce que je suis une hybride. Et que je suis la fille d'un Alpha Suprême et d'une Élémentaire qui avait l'interdiction de se reproduire. Et oui, c'est interdit d'être hybride, dans notre monde.

Mais bon... Le Roi et la Reine des Élémentaires ont eu pitié de moi lorsque mes parents sont morts et ont accepté de me garder et de m'élever jusqu'à mes quinze ans. Ce qu'ils ont fait. Pour moi, ils étaient comme mes seconds parents. Mais ce groupe n'a jamais accepté que le Roi et la Reine agissent ainsi et cherche ( toujours ) à me tuer. Sauf que moi, je ne suis pas d'accord.
OK, ça a l'air débile dit comme ça  mais jamais je ne me laisserais tuer pour que le sacrifice de mes parents biologiques meurt à cause de cette bande d'incapables ! Et puis le Roi et la Reine se sont donnés du mal pour prendre soin de moi tout de même. Ça serait mal de perdre tout ce que les seuls êtres humains qui m'ont aimé un jour ont fait pour moi.

Aujourd'hui, j'ai 17 ans et je vis dans une cabane au beau milieu d'une clairière à la lisière d'une forêt.
J'ai décidé de masquer ma véritable identité pour pouvoir faire mes études. Mais le danger est constamment autour de moi.
Ma mère m'a murmuré ces mots avant de mourir :

- " Part... Il faut... tu parte... Loin... Ici... Trouve... Âme sœur... Et enfuis-toi. "

Puis, elle a poussé son dernier soupir.

Je sais, je sais, vous allez me dire que ça ne colle pas cette histoire de bateau, mais je n'y ai jamais vraiment cru. Et je n'ai jamais dit à personne cette phrase, même si j'ai failli la dévoiler à la Reine, une fois. Donc, ils ne pouvaient pas se douter que j'avais un souvenirs de la mort de mes parents. Et que je savais que leur histoire était fausse.

Depuis, j'avais beaucoup réfléchi et j'avais déduis que ma mère voulait que je trouve mon âme-sœur et que je parte loin d'ici. Pas difficile à comprendre.
Mais je ne l'avais pas encore trouvée.
Et je doutais franchement de la trouver un jour. J'étais une hybride après tout. Qui voudrait comme Âme-sœur une hybride ?
Ok, pleins de garçons étaient tombés sous mon charme mais aucun ne s'était dévoilé être mon âme-sœur. Et ces amours n'avaient jamais étaient réciproques.

Certains me disaient que mes yeux violets et dorés étaient magnifiques, d'autres que mes cheveux bruns et ondulés étaient très beaux et soyeux... Fin bref. Vous voyez le truc quoi.
Moi, personnellement, je ne suis pas du genre compliments. La Reine me surnommait même " Ma petite guerrière adorée ".
Ce n'était pas totalement vrai.
En fait, pas du tout vrai.
Je ne suis pas une guerrière.
J'ai perdu mes parents, et depuis j'en rêve souvent.

 J'ai perdu mes parents, et depuis j'en rêve souvent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Louve De La Rivière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant