Cela faisait trois jour que la Meute du Soleil s'est installée dans la maison d'à côté. Je rage à chaque fois que l'Alpha s'invite chez nous pour discuter tranquillement avec mon âme-sœur. J'ai eu envie de le frapper tellement de fois ! D'ailleurs je l'ai déjà fait. En rêve, mais ça change quoi ? Ça paraissait tellement réel... Et l'un des plus beaux rêves que j'ai jamais fait.
Je ne supporterais pas qu'ils restent longtemps, ça c'est sûr. En revanche, ça ne dérangeait pas le moins du monde Saphir qui semblait en extase devant l'agitation permanente qu'ils apportaient.
J'avais pris l'habitude de m'éloigner de la maison de la Meute du Soleil quand je laissais le contrôle à Saphir, et même tout le temps.Je hausse les épaules. Je suis assise à la table de la cuisine en attendant Yanis et les autres. Vichy est sortie pour laisser le contrôle à sa louve, Plume. Elle ne rentrera sûrement pas avant un bout de temps. Tant pis, je serais seule en attendant. J'aurais tout le temps de réfléchir. Yanis me paraît étrange en ce moment. Il m'évite. Ça me vexe énormément, mais je me garde bien de le lui dire. Lui qui d'habitude est si... Possessif !
Sara sourit malicieusement à chaque fois que l'on se croise dans les couloirs de la villa, Cléa passe tout son temps dehors, je me demande bien où.
En parlant de ça, voilà Cléa qui sort.- " Salut ! "
- " Salut Elena. Tu veux bien aller vérifier... Euh... Je veux dire... À tout à l'heure ! "
- " Quoi ? Mais... Bon, d'accord. "
Je lève les yeux au ciel.
- " Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? "
- " Je ne sais pas Saphir, j'ai le pressentiment qu'on va bientôt le savoir. "
- " Ah bon ? Moi j'ai plutôt l'impression que ça va durer éternellement. "
Je ris. Quoi qu'il se passe, j'allais le découvrir.
***
Je marche lentement. J'ai surpris une conversation entre Sara et Yanis, et ils avaient énoncé plusieurs endroits, dont la villa et la forêt.
M'étant promis de tout découvrir, j'avais décidé de commencer par fouiller la forêt, ensuite je rentrerai dans la villa et je chercherai discrètement des indices. Mais seulement si les recherches dans la forêt n'avaient rien donné.
Je laissais le contrôle à Saphir qui se fit une joie de gambader à travers les sous-bois.- " Saphir ! Concentre-toi. "
Ma louve émit un gémissement avant de retourner sur le sentier principal. Elle contourna un gros rocher, renifla à plusieurs reprises le sol mais ne détecta aucune piste. Seulement celle éventée ( très éventée, il est vrai que Saphir a un odorat exceptionnel ) d'avant-hier soir, quand Comète et Flambeau, le loup de Nathan, sont sortis se balader. Je ne les ais pas crus ainsi, je demandais à Saphir de suivre leur piste. Ce qu'elle fit avec un petit grognement de contentement ( je pense que c'est l'odeur de Comète qui lui fait cet effet ). Malheureusement, ils étaient bien partis se défouler. Leur piste menait simplement à un grand chêne, puis elle repassait par le gros rocher et rentrait directement à la villa. Je reprend le contrôle et décide de rentrer. Je suis fatiguée et le temps commence à se rafraîchir. J'entre dans la villa.
VOUS LISEZ
La Louve De La Rivière
FanficJe suis Elena, Luna et Louve de la Rivière. J'ai rencontré mon Âme-sœur à 17 ans , et je vais vous raconter mon histoire... J'espère que vous aimerez mon récit, et surtout : Bonne lecture !