Chapitre 7

32 3 6
                                    

J'ai trouvé ! Je vais leur faire croire qu'il est vivant est largement capable de se battre.

- " Je vous présente mon père. Alpha d'une meute. Assassiné par... vous. Je suppose que vous le connaissiez assez bien pour savoir qui j'étais vraiment. Donc pas la peine de faire les présentations ! "

- " C'est bien lui ? " demanda Sebastian, méfiant.

- " Non, c'est le Père Noël ! " répondis-je sarcastique.

- " Mais... Mais il est mort ! "

Un sourire se dessina sur mes lèvres devant son air ahuri. Il est vraiment trop bête.

- " Non, tu te trompes. Tu en as la preuve sous les yeux. "

- " C'est impossible, ce ne peut être
lui. " répondit la femme, méfiante à son tour.

- " Alors c'est qui ? " demandais-je.

La femme parut toujours hésiter mais lorsque mon père découvrit les crocs, elle recula précipitamment, en manquant de tomber. Il m'adressa un clin d'œil complice.

- "C'est quoi ce boucan ?! " fit une voix derrière moi.

Je me retournais précipitamment pour apercevoir... Yanis en pyjama !
En pyjama bleu avec des pingouins.

Il parut gêné, la main sur la nuque.
Je soupirais. Avec son apparition, le
" fantôme " de mon père avait disparu.

- " Que se passe t-il ici ? " lança une autre voix, qui me dit sursauter.

Vichy arrivait, mais elle se figea en apercevant nos ennemis ( enfin surtout les miens ).

- " Vous êtes encore là, vous ?! " s'exclama t-elle.

- " Pourquoi tout le monde est réveillé ? " demanda mon amie, en faisant à son tour son apparition. Elle était encore toute endormie, et se frottait les yeux.

L'élémentaire recula, devant son infériorité face à nous. Sebastian la suivi précipitamment, trébucha et s'étala sur le parquet. Il se releva en pestant et la rejoignit en courant.

- " Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " demanda Cléa, en arrivant à son tour.

- " Rien, juste un petit problème technique. " répondit Yanis.

Il tourna les talons et alla vérifier si les deux autres étaient bien partis.

- " Je retourne me coucher... " murmura Sara.

- " D'accord. " répondis-je, lasse moi aussi de la « visite » de mes ennemis.

Je la rejoignit peu après.
Dès que je fus allongée sur mon lit, je me remémore cette entrevue.  Comment ont-ils fait pour entrer dans la maison ?
Puis je m'endors, d'un sommeil sans rêves.

***

Le lendemain, je fus réveillée par une voix dans ma tête.

- " Bonjour Elena ! "

- " Bonjour Saphir. Tu m'as fait peur ! "

- " Désolée. Comète m'a chargé de te dire de le retrouver en bas, dans le salon commun. "

- " Comète ? Qui est-ce ? "

- " C'est le loup de Yanis. Et il veut que tu le retrouve dans la salon. "

- " Ok, j'y vais. "

J'enfile la robe que j'avais achetée au Fashion Shopping avec Sara puis descends, le pendentif battant contre ma poitrine à chaque marche de l'escalier.

- " Ah ! Te voilà Elena ! "

- " Tu voulais me parler ? "

- " Qui te l'a dit ? " demanda t-il, surpris.

- " Ma louve, Saphir. Tu voulais me parler de quoi ? "

- " Nous nous sommes retrouvés... Mais je dois partir. Viens-tu avec moi ? "

- " Partir... Où ? "

- " En France, à Ruisseau D'Argent. C'est là que se trouve ma villa. Ma vraie villa, je veux dire. "

- " Ta vraie villa ? " répétais-je sans comprendre.

- " Je t'explique. Ma meute, la Meute de la Rivière, se trouve à côté d'une... Rivière. Enfin, c'est ce que l'on pense car elle est argentée. D'où le nom du village que forme la meute, Ruisseau d'Argent. Là-bas, il y a tout ce que on a besoin. Tu veux venir avec nous ? Nous partons demain. "

La Louve De La Rivière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant