CHAPITRE 1

343 29 89
                                    

Le jour tant attendu de la Saint Valentin. Les élèves accourraient vers leur casier, les ouvraient rapidement pour voir la montagne de lettres qu'il contenait s'écrouler au sol.

Mais pas Jeongin.

Lui, il marchait lentement, son sac sur une épaule, se dirigeant vers son casier en baillant. Il savait que rien ne l'attendait pour ce jour qui, aux yeux des autres, était si spécial. Jeongin n'avait pas beaucoup d'amis, voire un seul, en fait. Hyunjin, lui, avait plein d'amis, un de plus ou un de moins ça ne devait pas changer grand chose pour lui. Jeongin se contentait d'être seul les trois quarts de temps et ça ne le dérangeait absolument pas. Peu importe, la Saint Valentin ne l'intéressait pas.

"Qu'est-ce que j'ai ce matin déjà ? marmonna-t-il en tournant la clé dans son cadenas. Maths, et... Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda-t-il en ramassant le papier rose qui était tombé par terre. "Joyeuse Saint Valentin" ? Je... viens de recevoir une lettre...? dit-il en la tournant dans tous les sens."

Il la fourra dans son sac, se promettant de la lire plus tard. Pour l'instant, il devait se dépêcher, son cours de mathématiques allait débuter.

『』

bonjour tout le monde !! je reviens avec une fic qui (normalement) devrait être courte, entre 3 et 5 épisodes, avec des épisodes assez courts également pour compenser la perte de silent cry (nous pleurons tous silencieusement justement..)
la fic se passera le même jour, ou en tout cas sur 2 jours grand max, à voir ce que le moi du futur décidera ! mais je pense que vous avez compris qu'on est sur un bon gros valentine's day
j'espère que ça vous plaira quand même, du hyunin ça peut pas faire de mal hihi
plein de bisous tous doux ♥︎

we'll see later, hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant