CHAPITRE 5

271 38 86
                                    

Hyunjin était dans la chambre de Jeongin, une tasse de chocolat chaud à la main.

"Tu vois vraiment personne qui pourrait t'écrire une lettre comme ça ? demanda Hyunjin.

- Aucune fille ne voudrait d'un mec comme moi, je crois...

- Jeongin, le susnommé releva la tête, t'as pensé... T'as pensé aux mecs ?

- Pas vraiment... Je connais personne de... ce bord-là dans le lycée.

- Ça te dérange ? demanda Hyunjin.

- Non, pas le moins du monde. On est libres d'aimer qui on veut."

Hyunjin prit une gorgée de son chocolat, un peu rassuré par les paroles de son ami.

"Hyunjin, j'ai remarqué deux trucs sur la lettre, dit Jeongin après l'avoir relue. La personne m'a appelée Innie et... Hyunjin releva son regard vers lui. Y'a que toi qui m'appelle comme ça. Mais, la lettre, elle sent comme toi, aussi. Hyunjin ne dit rien, ne faisant que sourire à Jeongin. Est-ce que c'est toi qui l'a écrite ?

- Innie... Hyunjin inspira profondément. T'as mis du temps à t'en rendre compte. Je crois que tu sais pas capter les signaux... Jeongin ria malgré lui. Je suis content d'être ton ami Innie mais, ça me dérangerait pas qu'il y ait... plus.

- Alors euh... merci et, pourquoi pas ? Pourquoi pas essayer, je crois que moi aussi je t'aime.. bien, dit Jeongin en triturant le bout de ses doigts, il était devenu bien timide, d'un coup.

- Innie... merci, dit Hyunjin, enfermant Jeongin dans ses bras. Merci, murmura-t-il en s'enfonçant un peu plus dans son cou. Moi je t'aime vraiment... plus que bien."

『』

fin 💌
c'est tout cute tout ça, j'aimerais bien avoir la suite de ma propre fic mdrrr
merci d'avoir suivi, je vous aime <33

we'll see later, hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant