CHAPITRE 4

255 29 103
                                    

La sonnerie retentit dans tout l'établissement. Jeongin allait finalement pouvoir rentrer chez lui, se coucher dans son lit douillet et regarder une bonne série. En rangeant ses affaires, il tomba sur la lettre, toujours dans son sac. Il allait la lire chez lui, au calme.

Il mit ses écouteurs et lança sa playlist favorite puis prit la route pour rentrer chez lui. Une fois arrivé à destination, il prit de quoi manger et boire, monta dans sa chambre et, comme prévu, commença un programme sur son ordinateur. Il se souvint de la lettre.

- Bon, c'est qu'une lettre, de toute façon..

Il mit en pause sa série, se releva et alla fouiller dans son sac pour retrouver le papier rose. Il le saisit et s'assit sur le bord de son lit.

Il relit les mots sur l'enveloppe. "Joyeuse Saint Valentin", qu'est-ce que ça lui faisait bizarre.

- Bon, quand il faut y aller, faut.. Ouais nan c'est nul, je vais juste ouvrir la lettre et fermer ma bouche.

Il descella l'enveloppe et sortit la lettre. Une douce odeur s'en échappait.

- Comme dans les films, s'amusa-t-il.

Mais.. cette odeur n'était pas fleurie ou sucrée, comme la plupart des parfums destinés à la gent féminine. C'était un peu plus.. masculin. Il déplia la lettre.

- "Salut Innie. Je voulais tout d'abord te souhaiter une joyeuse Saint Valentin. Et te dire que quelqu'un n'ose pas te dire qu'il t'aime un peu plus que bien, et que ce quelqu'un, c'est moi. Je sais pas si tu pourras un jour considérer notre relation plus que le mot "amis", mais je voulais te le dire quand même. Encore bonne Saint Valentin, quelqu'un.".. Jeongin posa la lettre à côté de lui. Comment ça "quelqu'un ?! Il se releva. Quitte à me faire une décla, assume jusqu'au bout..

Un caillou atterit sur sa fenêtre, créant un bruit qui résonna dans la pièce. Un deuxième caillou, puis un troisième. Il se dirigea vers la fenêtre.

- Il pleut des cailloux ou quoi ? Il ouvrit la fenêtre, tombant nez à nez avec Hyunjin qui s'apprêtait à lancer un autre caillou. Salut, Dieu de la pluie.

- Enlève la partie qui concerne la pluie et garde celle qui concerne Dieu.

- Qu'est-ce que tu fais là et pourquoi tu tentais de briser ma fenêtre en mille morceaux ? dit Jeongin en s'accoudant à la-dite fenêtre.

- Je voulais pas briser ta fenêtre, je voulais attirer ton attention. T'as lu la lettre ?

- T'as des problèmes.. soupira Jeongin. Oui, je l'ai lue la lettre, pourquoi tu veux à tout prix le savoir ?

- Tu sais c'est qui ?

- Non, c'est signé "quelqu'un", dit-il en reprenant la lettre. Il fait froid dehors, tu veux monter ?

『』

yo la mif jme suis fais recalée par mon pseudo crush je pleure
des zoubi <3

we'll see later, hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant