Note : Le Breathplay ou asphyxie érotique est une des pratiques du BDSM (Bondage, Discipline, Domination et Soumission, Sado - Masochisme). Cette pratique consiste a priver le ou la partenaire ou encore soi même d'oxygène pendant un temps pour en tirer un plaisir sexuel. Cette pratique prend différentes formes (pendaison, sac sur la tête, main sur la gorge et le nez pour bloquer la respiration). Cette pratique dangereuse doit être faite avec précaution au risque de perte de conscience, ou pire, les partenaires doivent être conscient des risques.
Un/e Soumis/e est une personne s'abandonnant au contrôle par un/e Maitre/ Maitresse ou un/e Dominant/e, obéissant au ordres et servant celui ci / celle ci.
Lundi
8 : 30
j'ai attendue une demie heure devant la porte arrière dans le froid avant qu'elle vienne enfin m'ouvrir. Une petite jeune femme au cheveux roux vénitiens au reflets blonds long remonté en queue de cheval avec des grosses lunettes rondes, habillée d'une jupe noire descendant au dessus des genou et d'un col roulé de la même teinte arrivait a ma hauteur.
Ce cliché de la bibliothécaire a la limite du rat de bibliothèque s'est excusée au moins une dizaine de fois de son retard avant d'enfin ouvrir la porte et nous permettre d'entrer au chaud. Quand elle a allumée la lumière j'ai failli manquer une marche par la fascination que j'ai eu devant la réserve et les bureaux, qu'elle s'est dépêchée de me faire visiter. Au total l'équipe était composée de 2 bibliothécaires dont un spécialisé également dans l'informatiques et d'un agent d'entretien, leurs bureaux presque identiques et éloigné le plus possible les uns des autres, étaient tous sans exception en désordre, entourée de piles de bouquins formant presque des cabanes et ce sans aucune exagération. Une fois le coin repas et les bureaux visités, Sandra qui s'est trouvée être aussi ma responsable de stage m'a amenée vers la partie la plus intéressante du bâtiment, c'est-à- dire la bibliothèque en elle-même. Une demie heure et le récapitulatif des différentes parties de la bibliothèque plus tard, je m'installe pour boire un café sur ce qui sera mon bureau pendant toute la semaine. La matinée s'est passée relativement tranquillement je ne faisais que passer les prêts et les retour à l'accueil avec quelques allers retour entre les rayons pour les feignants qui ne prennent pas la peine de suivre les indication pour trouver un livre eux même.
Ce qui m'a surtout occupé toute la journée c'était d'observer Sandra, d'abord elle n'avait rien de particulier et m'avait même agacée par son retard et sa maladresse que j'ai pu observer, mais à regarder cette bibliothécaire clichée, ringarde dans ses fringues de grand mère mais a la fin de la journée j'ai eu d'autres petites idées en tête. Pendant la pause déjeuner, j'ai rejoint Sandra dans la salle de repos, on a discuté de mon stage et de ce que je comptais faire à la fin de ma première année de licence. Je voulais me spécialiser dans les textes anciens et travailler dans les archives, voir une organisation de bibliothèque pouvait me permettre de me familiariser avec les méthodes de classement et les organisations. Pendant toute la conversation j'ai quand même remarquée être perturbée par la taille de sa poitrine qui était très bien mise en évidence par son pull vraiment moulant auquel je n'avais pas réellement fait attention et qui je savais allait m'occuper l'esprit toute l'après midi et ca avait déjà commencée parce qu'au lieu de répondre a ses question je ne faisais que mater sa poitrine ce que naïvement elle me semblait pas voir.
-Bon alors oui ou non ?
-Hein.... Heu quoi ? Tu peux répéter s'il te plait ?
-Tu veux t'occuper de la partie livre pour ado et adultes cet après- midi ?
-Ha Heu oui d'accord
Elle m'avait tiré de mes pensées mais je me demande si c'était une bonne idée d'accepter. En revenant de la pause dans les locaux, elle s'est installée à l'ordinateur pour démarrer les logiciels de travail et les listes de tri des bouquins, moi je devais déballer les cartons avant la mise en rayon. J'en profite pour regarder en détails les bouquins et leurs descriptifs histoire de savoir si je suis tentée de les mettre de côté pour la fin de journée. Après presque une dizaine de petits cartons je rejoins Sandra qui lisait un bouquin pendant que j'attendais le chargement du logiciel de traitement de l'inventaire. En déposant les livres mis de côté surtout les nouveau tomes de "L'amant de la Louve" j'ai jeté un coup d'œil sur la couverture de son bouquin "La chienne soumise"
VOUS LISEZ
Histoires de Soumise
RomanceHistoire de Soumise regroupe un ensemble d'histoires courtes fictives autour de l'érotisme, mêlant le plaisir a la douleur avec de la passion.