Note: Le PetPlay ou le jeux de rôle animal est une des pratiques du BDSM (Bondage, Discipline, Domination et Soumission, Sado - Masochisme). Cette pratique consiste a un jeux de rôle ou a un jeux de rôle sexuel ou l'un des partenaire joue le rôle d'un maitre et l'autre d'un animal prédéfini en fonction des choix défini au préalable ainsi que la durée. Le but étant d'aborder l'attitude et le comportement d'un animal tout le long de la séance.
Ça fait déjà 1h qu'il m'a envoyé un message, ce message si particulier et personnel entre nous pour signifier le programme du reste de notre soirée et entamer une séance. J'ai été obligée de m'arranger pour rentrer plus tôt et de commencer à me préparer pour être prête une demi-heure avant qu'il rentre, comme il me l'avait demandé et de lui envoyer un message vocal signifiant mon accord pour toute la durée de la soirée. En rentrant je range le salon et je vais dans la chambre prendre et préparer les accessoires qu'il décidera d'utiliser ou non. Je nettoie d'abord soigneusement les godes que j'expose sur la table basse au salon après les avoir essuyé, puis je prépare le bâillon, le fouet, le martinet et les chaînes au cas où qui sont bien alignés sur son fauteuil. En dernier je rince le plug anal, son préférée, celui qui se termine par une queue en fourrure noire et grise que je pose près des oreilles en serre-tête du même coloris, sur le bord du lavabo près de mon collier, le seul vêtement que je suis autorisée à porter en sa présence. Je prend ma douche en pensant à la soirée avec une appréhension excitante, je sens le savon à son parfum préféré caramel et beurre salé me couler le long du corps avec hâte que ses mains le remplacent. En sortant de la douche je me sèche et je mets mon collier, noir avec un pendentif et mon nom de soumise dessus, je me rappelle à chaque fois que je le mets le moment où il me l'a offert et je caresse le pendentif du bout des doigts avec fierté de lui appartenir. Je mets ensuite le serre-tête et sors le lubrifiant du tiroir avec lequel j'enduis le plug avant de me le pénétrer lentement, une fois en place je sors et place le lubrifiant sur la table basse près des godes. Après avoir tout préparée je place le tapis et un gros coussin par terre, près de son fauteuil pour qu'il puisse me toucher du bout des doigts quand il le décide, je mets ensuite un petit coussin au pied du fauteuil pour pouvoir être plus à l'aise à genoux. En regardant l'heure sur mon téléphone je vois que je suis limite dans les temps et me dépêche de me présenter dans le couloir, à genoux face à la porte d'entrée pour l'attendre sagement. C'est au bout de la demi-heure prévue que j'entends la clef dans la serrure, il rentre, le jeu va commencer.
Dès qu'il tourne la poignée, je me redresse en levant relevant mes avant-bras vers mes seins en tirant la langue. Au moment où je le vois passer le pas de la porte, je commence à légèrement gigoter pour faire remuer la queue et lui montrer que sa chienne est heureuse de voir rentrer son maitre. Il me sourit et vient s'accroupir pour me tapoter la tête et le flan, alors je commence à lui tourner autour pour lui signifier mon empressement. Mon maitre dépose ses affaires et m'ordonne de l'attendre à ma place pendant qu'il prend sa douche, j'obéis. En revenant il a son habituel pantalon et sa chemise qu'il enfile comme une seconde peau quand il joue avec moi. Quand je le vois comme ça une vague de chaleur m'envahit, je ne peux pas bouger, il dégage toujours quelque chose de fascinant et envoûtant. À son ordre je viens a quatre pattes a ses pieds a l'entrée du salon et le laisse me mettre ma laisse de chienne. Une fois la laisse mise et seulement à ce moment-là il m'embrasse, mais dès que je lui rends son baiser je reçois une légère gifle, un rappel efficace mais tellement frustrant que j'émets un grognement pour montrer ma contrariété étant donné que je n'ai le droit de prononcer aucun mot et que je n'ai pas envie de désobéir. En réponse je me prends une gifle plus forte et une réflexion sur mon comportement, il me laisse encore une chance de me rattraper mais je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel et de grogner légèrement. D'un coup il se redresse et se dirige à pas rapide vers le fauteuil duquel il prend le martinet et revient me redresser en tirant la laisse. Il me met un coup sur la fesse gauche me faisant gémir et me calmant au passage.
-Tu n'as pas à désobéir et encore moins à grogner vilaine chienne c'est bien compris !
Je baisse les yeux et me mets en position de soumission la poitrine vers les genoux et les bras en avant pour m'excuser.
-Bonne chienne.
Il part remettre le martinet à sa place et revient s'accroupir devant moi. Il me relève la tête en tirant doucement sur la laisse et m'embrasse à nouveau pour voir si j'ai bien compris la leçon. Je le laisse m'embrasser en le regardant dans les yeux et en posant ma main dans la sienne pour montrer que j'ai compris et ne recommencerais pas même si ça reste très frustrant.
Voyant mon air triste il se tapote la joue de l'index et me dit doucement,
-Vas-y tu peux.
Alors je tire ma langue et lui donne un coup de langue sur la joue avec un sourire et en gigotant bien pour remuer de la queue tout en tirant ma langue. Il se relève ensuite et me tapote la tête,
-Bonne chienne, c'est bien.
Je le vois se retourner et partir dans la cuisine, j'attends de voir ce qu'il va m'ordonner, si je dois le suivre ou rester.
- Assise sur le canapé et attends.
Il m'en donne l'ordre comme s'il avait lu dans mes pensées et j'obéis. C'est bien la première fois qu'en attendant qu'il prépare le repas il m'autorise à l'attendre assise seule sur le canapé. Je monte sur celui-ci et m'assois en sentant bien les effets du plug, Maître ne les choisit pas petit ce qui n'est pas pour me déplaire, ce qui me donne tellement envie de gigoter sur place pour le sentir bouger en moi que j'en glapis de frustration. Je sais que je dois rester sage si je veux être récompensée. Au bout d'un quart d'heure maître reviens avec le repas, une salade composée dans une assiette pour lui et dans une gamelle à mon nom qu'il pose au sol devant la table basse et me chasse du canapé d'un coup de main sur mon cul. Comme à chaque fin de repas lors des séances je me redresse et lève les paumes des mains vers le haut lui faisant comprendre ma demande, si je peux aller me laver les mains et m'essuyer la bouche et c'est en un signe de main qu'il m'en donne l'autorisation. C'est le rare moment où j'ai le droit de me lever et de marcher, j'en profite pour débarrasser. En revenant je vois déjà maître debout, le martinet à la main,
-Au pieds.
Je m'exécute et le rejoins en me mettant à quatre pattes. Arrivée devant lui je le regarde en attendant ses ordres mais au lieu d'en donner de nouveau il tourne autour de moi en me scrutant du regard. Il revient devant moi, se penche pour attraper la laisse et me redresser à genoux, je pose les mains paumes sur ces derniers, geste qu'il gratifie d'un hochement de tête. Tout en me regardant sous tous les angles il fait courir les lanières en cuir du martinet sur mes épaules, et descend vers mon dos. J'en frissonne d'excitation rien que de les sentir et d'imaginer les marques qu'elles laisseraient. Tout en tournant autour de moi, il fait parcourir le martinet sur mon dos, mes cuisses, mon ventre et mes seins qu'il prends le temps de caresser avec sa main comme pour examiner la marchandise. Au bout de quelques longues minutes à me frustrer de caresse, il m'assigne un léger coup sur les cuisses, me faisant sursauter de surprise et de plaisir. Un deuxième coup tombe tout aussi léger sur mon sein gauche, avant de passer au droit. Je commence à sentir l'excitation montrer lentement sous ses coup et j'en ferme les yeux de plaisir. En les ouvrant je vois maître en face de moi tenant la laisse. Il fait un pas à gauche en tirant dessus pour que mon corps le suive, revenue à quatre pattes il m'arrête et de sa main appuie sur mon dos pour me faire me cambrer. Une fois le cul bien relevée, je sens une bande de cuir. Maître avait retiré sa ceinture et fait glisser sur ma peau. Un coup tombe et je me cambre davantage par plaisir de la sensation, je remue alors mon postérieur avec la queue pour lui en demander plus. À ce moment là il m'attrape par les cheveux pour me relever la tête et commence à marteler mon cul de sa ceinture. Je sens la chaleur des coup sur ma peau me brûler mais cette brûlure fait monter l'excitation qui commence à m'envahir de plus en plus. Après des dizaines de coup il s'arrêter et relâche mes cheveux pour me caresser les fesses. Il s'y prend avec tellement de douceur qu'on ne penserait pas que c'est lui quelques secondes avant qui se défoulait sur mon derrière, il me les masse doucement tout en me donnant une légère fessée de temps à autre et en m'embrassant tendrement la nuque. En finissant ce moment de douceur, il me laisse pour aller chercher un god et reviens me reprendre par la laisse. Tout en se dirigeant vers la chambre maintenant il m'invite à le suivre en tirant par à-coups sur la laisse. Je le suis toujours à quatre pattes et je sens à chaque mouvement la sensation fantôme du cuir sur ma peau et le plug qui ne fait que bouger en moi ce qui laisse des gémissements m'échapper. En entrant dans la chambre il pose le jouet sur le lit et m'attire jusqu'au pied du lit,
- Attend moi et ne bouge pas.
VOUS LISEZ
Histoires de Soumise
RomanceHistoire de Soumise regroupe un ensemble d'histoires courtes fictives autour de l'érotisme, mêlant le plaisir a la douleur avec de la passion.