WHAT THE FUCK ?
Je poussa Harry de sur Brandon et m'accroupis à ses côtés.
- OH MON DIEU ! Brandon ça va? je demande
- Heu.. Ouais.. dit-il avec difficulté
Je pose ma main sur sa joue mais sens celle d'Harry venir capturer mon bras pour me diriger vers la sortie.
- Désolée ! je cris à Brandon encore couché par terre
Une fois dehors je me détache de sa poigne et le fusille du regard.
- MAIS ÇA VA PAS ? T'ES MALADE OU QUOI ? POURQUOI T'AS FAIT ÇA? je lui crie dessus
Il grogne tel un chien.
- Déjà tu vas descendre d'un ton et je fais putain de ce que je veux. dit-il
Je baisse d'un octave.
- Pas quand cela implique de frapper le mec avec le quel j'étais en train de danser. dis-je T'es jaloux ou quoi?
- Moi jaloux? Mais MDR ! Bien sûr que non, rigole-t-il, mais t'es à moi dit-il plus sérieux
Là c'est à moi de rigoler, à lui? Même pas en rêve ouais.
- Mais LOL ! T'as crut quoi? Je suis pas à toi.
Et là sans prévenir il pris mes joues en coupe et m'embrassa. Un baiser sauvage putain. Je participe au baiser sans qu'on ne m'y force, me demandez pas pourquoi.
Il introduisit sa langue dans ma bouche et commença une danse endiablée avec la mienne. Nous nous séparions par manque d'air.
Il commence à descendre dans mon coup pour le parsemer de petits bisous.
Il suce ma peau jusqu'à y laisser une marque. Je passe mes mains dans ses boucles et l'entends gémir. Hm.. j'aime ce son.Il fini finalement par se détacher de moi à mon plus grand mécontentement. Il observe le suçon qu'il viens de me faire et sourit.
Il se penche à mon oreille et chuchote:
- Maintenant t'es à moi.
VOUS LISEZ
Nike | H.S
FanfictionOn s'est rencontrés dans un magasin Nike. Depuis on se quitte plus...