il est 6h15 je me réveille, je descends et je prends mon petit déjeuner comme tous les matins, je monte dans ma chambre et me prépare comme il se doit, je me brosse les dents,fait ma skincare puis descends avec mon sac de cours, je dis au revoir à mon petit frère et ma petite soeur.
je monte dans mon véhicule privé et le chauffeur m'emmène à mon lycée, je vois un couple s'embrasser, à quoi sert un couple dans un lycée ?
je monte les escaliers jusqu'à mon étage et quelqu'un me percute, je tombe en arrière, en me relevant j'attend ses excuses mais lui est déjà partit.
ils sont désagréables ici !
je rentre dans ma classe et m'installe sûr ma table gravée d'insultes, oui d'insultes, j'ai beau avoir une famille riche, des bonnes notes, une meilleure amie, je me fais harceler à cause de ce gars qui se nomme kai.
il est tout le temps accompagné de sa bande, soobin,beomgyu,taehyun et yeonjun, yeonjun est le plus connu de tous, celui où le plus de filles à un béguin sur lui, c'est vrai qu'il a un beau visage mais pas un beau caractère.
yeonjun s'installe juste à côté de moi pendant que j'ai la tête dans les bras dû à mon manque de sommeil.
il replace ma mèche derrière mon oreille, je lève ma tête comme tous le monde le ferait et je le vois qui se tient en face de moi, je l'ignore juste et regarde par la fenêtre.
yeonjun :
yena regarde moi je veux voir tes yeux qui ont soif d'argent.dit-il en pouffant de rire.
je me lève.
yena :
tes yeux en disent long sur ton avenir et je ne dis rien pour autant, c'est sûr qu'à ce niveau là on n'a pas la même vie ye-ye-ye ye quoi déjà ?yeonjun :
yeonjun, je passe pas inaperçu pourtant.yena :
à mes yeux si donc maintenant dégage rejoindre tes potes et laisse moi tranquille bordel 4 mois que vous m'harcelez c'est bon faudrait calmer ses pulsions defois, tu peux te défouler en allants au sport car là..dit-je en touchant son ventre.
yeonjun :
t'es sûr que j'ai perdu du muscle ?yena :
plus que sûr même.j'ai même pas eu le temps de finir cette phrase que j'étais déjà dans ses bras.
yena :
repose moi maintenant.yeonjun :
et si j'ai pas envie ?je lui mords l'épaule pour qu'il me repose, et ça marche puisqu'il me repose avec un gémissement de douleur.
yeonjun :
salope.yena :
connard.après un regard noir il décide de partir rejoindre sa bande.
kai :
tu veux qu'on la défonce ?yeonjun :
nan c'est bon elle sait pas ce qu'elle dit.beomgyu :
t'inquiètes coco t'as du muscle !yeonjun :
ta gueule beomgyu elle m'a ridiculisée devant tous le monde, ça sera ma ptite affaire privée.beomgyu :
toujours aussi gentil avec moi.. je la trouve mignonne moi la ptite yena.yeonjun :
non elle l'est pas.beomgyu :
t'es vexé ?yeonjun :
TA GUEULE !
gueule t-il en se tirant.de mon côté je sais qu'ils parlent sûr moi mais je reste dans ma bulle.
je sens quelqu'un se rapprocher de moi, pas louper y'avait bien quelqu'un, c'est cette journée personne peut me laisser tranquille ils ont tous décidés de me faire chier !
soobin :
eh yena ! attrape !je me retourne pas car sinon je sais que je prendrais cette chose dans la gueule.
soobin :
t'es pas drôle comme fille je comprends pourquoi personne veut de toi, moi qui voulait faire connaissance..yena :
toi vouloir faire ami ami avec moi alors quand t'es dans cette bande de brute ? tu pensais que j'allais gober ça ? maintenant dégage pour le bien de mon espace privé.je sens quelqu'un me tirer les cheveux pour me relever la tête.
kai :
t'as ridiculisé mon meilleur ami et tu penses t'en sortir comme ça ? t'es folle ? tu sais pourtant qu'il faut pas s'en prendre à nous non ? mais tu veux faire ta différente ?yena :
tu me fais mal.kai :
qu'est-ce que j'en ai à foutre yena ?yena :
je rigole pas.kai :
parce que tu crois que je rigole moi ? regarde bien ma tête et dit moi si je rigole !dit-il en me tirant encore plus fort les cheveux, j'ai mal à la nuque..
kai :
REGARDE MOI PUTAIN EN PLUS D'ÊTRE CONNE T'ES AVEUGLE ? OU SOURDE ?yena :
je te conseille de me lâcher.kai :
tu crois que j'ai peur de toi ? ahah quelle blague, pour une fois que t'es drôle.yena :
je te le demande une dernière fois, lâche moi si tu veux pas finir encastrer dans le mur, ça serait dommage d'abîmer ton beau visage que tu veux que je regarde tant.kai :
c'est qu'elle a du caractère cette petite yena maintenant !il me lève et essaye de me faire manger le mur, une main que je vais appeler la main sauveteuse arrête ma tête avant d'hurter le mur.
kai me lâche enfin.
kai :
tu fais quoi beomgyu là ? t'es malade !?beomgyu :
ça va yena ?kai :
tu l'aimes ? tu veux finir dans le mur aussi ?beomgyu :
ça a dû faire mal.. tu veux aller à l'infirmerie ?kai :
EH OH JE TE PARLE !kai donne un coup à beomgyu qui est accroupi à me parler donc à moins de stabilité et tombe.
beomgyu :
tu t'en prenais jamais aux filles avant, kai, c'est quoi ton but de la tuer ? de la rendre handicapée, de la faire souffrir ? elle t'a fait quoi merde !je profite de cette dispute pour me barrer de la salle de classe, je marche sans savoir où je vais dans le lycée, juste je veux être loin de cette bande de brute, je comprends pas pourquoi beomgyu m'a défendu ? c'est vrai qu'avant il ne faisait rien, mais il les arrêtait pas non plus, bizarre, je le remercierai plus tard..
perdu dans mes pensées je ne remarque pas la présence de yeonjun, je la remarque quand il m'arrête avec sa main sur mon front.
yeonjun :
où vas-tu comme ça, yena ?yena :
laisse moi.yeonjun :
pas de sitôt.il m'attrape d'une manière où je ne peux pas me débattre et crier.
il m'emmène dans une salle noir, je ne vois rien, je sens juste des ombres à côté de moi.
voilà mon deuxième chapitre !
au début j'avais pas d'inspiration mais maintenant j'en ai !
j'espère que vous aimez bien !
VOUS LISEZ
love or hate ?
Fanfictionbonjour je m'appelle kim yena, j'ai 17 ans bientôt 18 ! j'ai un petit frère et une petite soeur que j'aime beaucoup, j'essaye de leur donner l'amour paternel que mes parents leur donnent pas cause du travail, j'ai une meilleure amie bahiyyih, mes pa...