kim yena, 17 ans, je suis une fille de bourgeois, je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, mes parents gèrent une grande entreprise de vêtements love&charm's, que des vêtements de luxe souvent des robes brodées de pièces chère comme la soie.
mes parents ont donc une réputation à garder et pour pas la ternir ils utilisent des méthodes assez particulières, dès que j'ai une note en dessous de 18, ils me mettent 18 claques, quand je n'écoute pas je me prends des coups de plus en plus fort, et si mon frère et ma soeur font une bêtise je me sacrifie et je prends les coups ce qui les attristent beaucoup mais avec leur petit gabarit ils ne peuvent rien faire et je leur en veut pas, je décide de mon plein grés de me faire frapper par mes parents.
depuis mon jeune âge je vais à des bals, des dîners, des réunions pour que mes parents puissent se vanter de mon intelligence pour parler d'affaires, comme :
« ma fille est tellement débrouillarde et intelligente que si vous nous léguez votre propriété, à son héritage, elle saura très bien s'occuper de ces terres »je ne peux pas dire que ça marche à chaque fois mais ça marche la plupart du temps, mon intelligence fait leur richesse et je ne reçois absolument rien même pas un p'tit amour de famille, même pas un merci, rien juste un vide qui remplit la voiture après la réunion ou le bals ou même le dîner, j'aimerais pouvoir leur dire "derien" pour qu'ils pensent à me remercier mais si je ne veux pas recevoir de coups vaut mieux pour moi et mon corps de garder le silence.
les autres jeunes peuvent sortir en boite, ils profitent de leur jeunesse, alors que ma jeunesse se résume à porter une robe rose à paillettes et à me cacher derrière un masque pendant des soirées importantes pour le bien de l'entreprise.
demain je reprends les cours après 2 semaines d'absences dut aux coups de mes parents, ils ont été un peu trop loin pour ne pas m'avoir cacher derrière ce masque que tous le monde porte pour les affaires dans une soirée.
je me couche donc en ayant révisée comme une folle jusqu'à 4h du matin, sachant que mon réveil sonne à 6h15 pour être en cours à 8h.
————————-
voici mon premier chapitre il n'est pas long mais le prochain sera long ( je l'espère ! ).
pour vous donner un peu d'informations sur cette histoire, c'est un ff ( fanfiction ) sur yeonjun un membre d'un groupe de kpop qui se nomme "tomorrowxtogether" mieux connu sous le nom "txt" ça sera une ff sort d'un contexte un peu sombre,un peu mafia, ce n'est pas un contexte tout rose et je prends des risques avec cette histoire ahah.
VOUS LISEZ
love or hate ?
Fanfictionbonjour je m'appelle kim yena, j'ai 17 ans bientôt 18 ! j'ai un petit frère et une petite soeur que j'aime beaucoup, j'essaye de leur donner l'amour paternel que mes parents leur donnent pas cause du travail, j'ai une meilleure amie bahiyyih, mes pa...