Depuis maintenant quelques minutes, nous roulons avec Avery direction le campus dans le silence.
C'est la première fois, qu'Avery ne dit rien pendant autant de temps depuis que je la connais. Même si c'est vrai qu'on se connaît depuis seulement tout à l'heure, elle a toujours coupé le silence au bout de deux secondes ayant toujours quelque chose à dire.
Ne sachant pas trop quoi dire ni même penser, par rapport à ce qui vient de se passer. Le silence est à son comble.
Personnellement j'ai peur qu'elle me voit d'une façon différente. J'avais enfin trouvé une personne qui ne connaissait en rien mon passé, et qui me faisait changer les idées. Me revoilà bientôt seule.
Je comprendrais tout à fait si elle veut changer de chambre. Et je respecterai totalement son choix, même si j'aimerais qu'on parle d'abord de ce qui vient de se produire.
Mais j'ai bien peur qu'elle me pose trop de questions, et que je ne puisse pas toutes lui trouver une réponse...
J'ouvre la bouche à plusieurs reprises essayant de donner une explication mais je me ravise et la referme à chaque fois.
-Tu as peur de moi ? Finisse-je par dire, coupant le silence pesant.
-QUOI ? S'écrit-elle dans l'habitacle, en se retournant vers moi pour me faire face.
-Bien sûr que non ! J'ai trouvé ça INCROYABLE ! Attends mais t'as vu la prise que tu lui as faite, tu l'as retourné comme une crêpe ! Où t'as appris à faire ça ? Déjà que je te trouvais incroyable mais là tu es EXTRAORDINAIRE ! T'es trop badass meuf !! Répond-t-elle.
Et là je ne peux plus me retenir, j'explose de rire suivit par ma colocataire. Le stresse de tout à l'heure disparaît comme par magie.
Je n'aurais jamais pensé rencontrer une personne comme elle, elle est incroyable.
-Non mais tu as vu sa tête quand tu l'as plaqué au sol ? Elle était hilarante ! S'exclame Avery en ricanant.
Je secoue la tête de gauche à droite, hilare.
-Et la tête de Nate ! La meilleure c'était celle de Kyle j'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites ! Ajoute-telle.
Je rigole tellement que j'en pleure tout comme ma coéquipière qui essaye malgré tout de se concentrer sur la route.
Arrivé au campus nous ouvrons nos portières et rentrons direction notre chambre.
Nous essayons de faire le moins de bruit possible dans le hall, même si je pense que c'est mission impossible avec elle.
Avery essaye de reproduire la bagarre de tout à l'heure en m'imitant dans le couloir. Et elle finit par imiter la tête de Kyle à la fin.
Ce qui fait redoubler mon rire.
Tellement je ris que j'en ai mal au ventre.
Avec Avery nous mettons nos mains sur nos bouches pour essayer de retenir notre rire et de ne pas réveiller tout le campus. Mais vu les bruits bizarres, que nous émettons et qui redoublent nos rires à chaque fois, je pense que c'est raté.
Lorsque la lumière des plusieurs chambres dans notre couloir s'allument, nous nous regardons simultanément et nous courons vers la porte de notre chambre pour s'y cacher en ricanant.
Nous finissons par rentrer dans la chambre, et lorsque nous pénétrons la pièce, Avery se jette sur son lit et je fais de même avec le mien. Avery se retourne face à moi et explose de rire.
VOUS LISEZ
The Angels Of Death
RomanceNaviguer à travers la vie devient une épreuve lorsque les ombres du passé persistent, une traque incessante des souvenirs. Chaque élément de notre entourage semble être un rappel constant des jours révolus. On nous dit souvent que le temps guérit to...