𝚊𝚒𝚐𝚛𝚎𝚞𝚛.

110 4 13
                                    

TW- Language cru














aigreur n. f. : 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍'𝚊𝚖𝚎𝚛𝚝𝚞𝚖𝚎 𝚖𝚎̂𝚕𝚎́𝚎 𝚍'𝚒𝚛𝚛𝚒𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗.


















-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

La peur ne se fit que plus grande lorsqu'il se retourna après avoir
crier, voyant ce visage si familier qui apaisa immédiatement ses craintes.

- Hyung tu m'as fait peur !

- Et moi je t'avais dit de rester sagement à la maison ! Pourquoi tu n'en fais qu'à ta tête à chaque fois ? Et c'est hyper dangereux bordel, surtout là en plein forêt, au milieu de nul part ! Ça aurait pu être n'importe qui d'autres et même peut-être Jeon ! Tu réfléchis des fois ?!

Le plus jeune, reprenant sa respiration, souffle bruyamment de mécontentement avant de croiser ses bras.

- Non mais je rêve ! Arrête de me traiter comme un enfant ! C'est moi qui est trouvé toute les preuves ! J'ai le droit de participer ! Et puis je veux juste le voir ! Comme ça tu verras que j'ai raison !! Je suis sûr, à 100 pourcent qu'il est encore en vie !

- Il y a des fois où t'aime ça pourtant hein..

Le plus jeune regarde son amant, ne comprenant pas.

- De...?

Le regard emplie de sous-entendu du roux fait rougir violemment Taehyung, extrêmement vexé et surpris. Il était évident que son petit-ami faisait allusion à leurs ébats, pourquoi n'y avait-il pas songer plutôt ? Il est vrai que leur relation a débuter, car au départ ils n'étaient pas plus que des plan cul et il s'interdit de l'admettre mais le châtain aimait, non adorait se faire sentir désirer et Hoseok savait exactement comment lui procurer le plaisir qu'il recherchait tant. Et Dieu seul sait à quel point Taehyung aimait ça.

- C'-C'est pas la même chose ! Tu vois ! C'est ça ton problème !

Tandis que l'un était en train de disputer l'autre, et que l'autre répliquer de plus belle à l'un, un autre apparu, plus grand, une aura ténébreuse émanait de lui. Ses yeux d'un noir profond, sombre comme une nuit d'été ne dégageaient pas une once d'émotions. Ses tatouages, visibles, sur tout son bras droit le faisait passer pour quelqu'un de mauvaise fréquentation et ses piercings au visage ne l'aidaient pas.
Il ne se tenait alors qu'a seulement quelques mètres du couple.
Sauf que ce monsieur n'aimait pas vraiment les tourtereaux et il avait même un sacré problème avec eux..

- Et puis c'est toujours comme ça avec toi ! Tu ramènes toujours tout au se-

- Tais-toi Tae.

- Comment ça je me ta-

- Taehyung la ferme bordel !

Le rouquin posa subitement la main sur la bouche du plus jeune et tendit l'oreille, regardant attentivement les alentours.

- Je sais que t'es là, montre-toi, espèce de cinglé !

Taehyung regarde son amoureux surpris et déconcerté.

Un ricanement, non, un rire franc s'échappe du brun ténébreux toujours cacher derrière son arbre.

- Oups, je suis repéré, on dirait bien que ceux-là sont plus futés que les autres...

Il sortit de sa cachette, très lentement comme pour faire durer le suspense et son regard tombe directement droit dans celui terrifié de Taehyung mais il fut très vite coupé par le torse de son petit chéri.

«You» [jjk X kth]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant