𝚛𝚊𝚗𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛.

199 8 6
                                    

TW- Violence / language cru / insultes













rancoeur n. f. : 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚎𝚗𝚊𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚘𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚒𝚗𝚓𝚞𝚜𝚝𝚒𝚌𝚎.















- Reprends-toi je t'en supplies Jungkook ! Entend raison et épargne-le, c'est ton frère !

Seul la voix de la jeune femme et les sanglots d'un homme se font entendre entre ces quatres murs aussi froid que son propriétaire.

- Justement Ji-Eun, justement...

La dite, Ji-Eun était complètement terrifiée, elle savait que son corps ne tarderait pas à lâcher à cause de toute la pression qui ne cesse de s'accumuler à chaque lourde parole de son fiancé.

- H-hey, Kook' ... C-ça te d-dit de partir à l'av-enture comme a-avant...?

L'homme, contrairement à Jungkook aussi blond que les blés n'était qu'autre que le très cher grand frère de Jungkook, soit Jeon Baekgyeul. Le pauvre était déjà à terre, tremblant aussi bien dans sa voix que partout dans son corps, la lèvre inférieur ouverte, son nez en sang, l'arcade ouverte. Son souffle était saccadé et il ne parvenait pas à reprendre une respiration correcte bien trop apeuré par le rire sarcastisque de son petit frère.

- Baek, Baek, Baek... quel culot tu as de me demander ça, franchement...

Jungkook, grand, brun, et doté d'une force incroyable, pris le menton de son grand frère avec l'une de ses mains, et les sanglots de ce dernier redoublèrent au toucher.

- J'espère que cette pute a aimé que tu la baise... Apparement je ne suis pas assez suffisant, madame en redemande toujours mais... Elle n'est même pas capable de tenir plus de 2 minutes tu le savais ? Oh mais que suis-je bête évidement que tu le sais.

De sa main libre qui etait jusqu'à là tranquille, s'échoue violemment sur la joue du plus vieux, sans la moindre expression, si ce n'est qu'un sourire dégouté.

De son coté, les jambes de la jeune femme cédèrent et elle ne put contenir plus longtemps ses pleures et commence à crier de désarroi.

- J-JUNGKOOK ARRÊTE !!

Le brun rigola de nouveau bien plus fort puis agrippa la touffe blonde de son frangin et le balança littéralement au coté de Ji-Eun, qui se précipita sur lui.

- Attendez, vous n'allez pas le croire, une idée merveilleuse vient de me traverser l'esprit !

Les deux à terre se regardèrent puis tournèrent simultanément leurs tête vers le seul encore debout. Dans leurs yeux, une brindille d'espoir était présente mais elle disparu aussitôt aux paroles de Jungkook.

- Baisez.

Plus qu'abasourdis, Ji-Eun et Baekgyeul ouvrirent la bouche et écarquillèrent les yeux, montrant ainsi leur étonnement le plus total.

- Q-quoi-

- J'ai dit : «Baisez». Vous êtes sourds en plus d'être cons ? Vous avez bien réussi à le faire derrière mon dos sans scrupule. Donc je me dis que d'une part ça serait amusant, et faites en sorte que ça le soit, je me lasse rapidement du porno.

Les deux ne bougèrent pas d'un millimètre, toujours très confus par les dires du plus jeune, car oui, le blond avait 3 ans de plus tandis que la brune avait seulement 1 an de plus.

«You» [jjk X kth]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant