Introduction

37 1 0
                                    

« Je ne sais que faire »... 

 Voilà ce que se disait Léo, lors de sa première soirée, en tant qu'étudiant lillois. 

Léo était un jeune turco-indien de 18ans, fraîchement diplômé du lycée. Timide au premier abord, il a toujours été un grand rêveur, souhaitant plus que tout, trouver celui qui le fera vibrer, qui changera sa vie à tout jamais. Et c'est en arrivant à Lille, la ville de tous les possibles, qu'il espérait enfin, vivre cette histoire tant désirée. 

En arrivant ici, il y a de cela 2 semaines, le jeune bouclé au corps frêle ne s'était pas senti si dépaysé que ça. La plupart de ses connaissances s'y trouvaient, son amie Lily, le frère de cette dernière, mais surtout deux personnes en particulier, deux hommes pour qui son cœur avait déjà eu quelques échappées, mais dont l'amour véritable avait été impossible...

D'un côté, Maxence, un homme d'expérience, bien habitué aux grandes « soirées » de la ville. Ce dernier, savait comment séduire et arriver à ses fins, et cela faisait déjà quelques temps qu'il avait posé son regard sur Léo. Malgré la différence d'âge qui les séparait (ce qui ne lui posait que peu de problèmes), Léo ne pouvait s'empêcher de penser parfois à lui, quelque chose l'attirait en lui, et l'intimidait un peu. Nicolas quant à lui, était quelque peu différent. Ce dernier ne s'attendait pas à tomber sous le charme de quelqu'un d'aussi juvénile que Léo. Pourtant, c'était arrivé, et depuis quelques semaines, les deux entretenaient un début de romance épistolaire, et aujourd'hui, 14 juillet, ils avaient même convenu d'un rendez-vous. Jusqu'à ce que ça arrive, qu'il reçoive un message.

Doutes et DéchéanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant