Épilogue

25 0 0
                                    

"Comment ça avait pu déraper autant ?" hurlait Léo à l'intérieur de lui.

Nicolas et Maxence était devant lui. Les deux hommes pour qui son cœur battait. Là, devant lui, en train de s'insulter et à deux doigts de se battre. Après son apparition, Maxence avait tout révélé à Nicolas. Jalousie mal placé ou simple guerre d'égo ? Léo ne savait pas. Cependant, les faits étaient là, et Nicolas n'avait pas apprécié la description du moment intime entre Maxence et Léo.

- Arretez... pitié... dit Léo d'une toute petite voix, à peine inaudible.

Aucun des deux ne l'entendit. La suite se déroula très rapidement. Léo ne vit même pas le coup partir. Le poing rageur de Nicolas s'abattit dans un bruit sourd sur le joli visage de Maxence. Ce dernier tomba à terre, mais se releva rapidement. Il n'avait pas fini d'en découdre. Les coups commencèrent à s'échanger. Nicolas se prit un bourre-pif dans l'arcade et commença à saigner. Esquivant ensuite un coude de coude, il attrapa les fesses rebondit de Maxence et réussit à le faire tomber. La lutte continua au sol. Alors que Léo ne savait que faire, bouché bée, une foule commença à se former autour de ses deux amants. Liam, lui, se contentait de regardait le combat comme les autres. Se prenant pour un commentateur, il semblait prendre son pied.

- Ooooooooooooooh le vilain coup... même dans Percy Jackson il y'en a po des combats comme ça ! s'exclama-t-il avec enthousiasme.

Léo ne comprenait pas comment il pouvait se réjouir d'un combat entre ses deux amis... Certes, Percy Jackson était un classique, mais ce n'était pas le moment d'en parler. 

Léo prit alors son courage à deux mains et essaya de s'interposer entre les deux combattants. Il se prit deux patates fulgurantes, une de chacun des deux hommes. Il tomba à terre de façon très mélodramatique.

C'est ce moment que choisit le policier, pour sortir de la foule. Il sorti son colt tah les fous de Clint Eastwood et tira deux balles dans le thorax de Léo. 

Ce dernier senti une intense douleur, puis plus rien. 

Seulement de la chaleur, et, une sensation de légèreté. 

Sa vie le quittait. 

Il n'entendait même plus les cris de la foule. 

La dernière chose qu'il vit fut les visages sanguinolents et larmoyants des deux personnes qu'il aimait le plus au monde, Maxence et Nicolas. Alors que la vie quittait son corps d'indien, Léo aurait voulu que Lily soit là, sa seule amie, elle, aurait pu calmer les choses...

La chanson qui fut jouée le jour de son enterrement fut "Un jour au mauvais endroit", de Calogéro, ce qui en disait long sur la socisse dans laquelle nous vivons.


Fin



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Doutes et DéchéanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant