Sasuke avait compris ce que Neji voulait dire mais il avait pas envie de suivre ses conseils .
" Non , elles sont toutes les deux gentilles , elles ne sont pas l'ange quand elles seront prêtes , elles parleront de leurs problèmes "Sakura dormait toujours , Sasuke s'approcha d'elle , il avait finit par préparer son petit déjeuner . Maintenant c'était le moment idéal pour la réveiller , mais il voulait le faire d'une manière spécial .
Sasuke commençait à la caresser , l'embrasser son corps en longueur et en largeur . Sakura réagissait , Sasuke allait plus profondément , dans son intimité .
Sakura : annnh.... Hummm
Sasuke : Sakura , Sakura début
Sakura : .... Toi
Sasuke : salut
Sakura : annnnh .....vilain
Sasuke : mais t' adores quand je fais le vilain
Sakura : annnh .... Annnnh..... arrêtes de me masturber
Sasuke : j'aime t'entendre
Sakura : arrêtes
Sakura et Sasuke s'embrasserent , leurs relations semblaient s'améliorer mieux que celle de Naruto et Hinata .
Sakura : alors ?
Sasuke : je te fais un petit déjeuner
Sakura : wowwwww !!!!!!?????
Sasuke : quoi , ça t'étonne ?
Sakura : tu sais que je vais te largeur maintenant ?
Sasuke : je ne crois pas
Sakura : largué
Sasuke l'observait , il savait le caractère de Sakura , il était contrarié mais ne voulait pas que sa colère gâché tout . Il comptait maintenant parler sérieusement à Sakura de ses sentiments .
Sasuke : prends-le
Sasuke sortit de la chambre , en essayant de se convaincre de ne pas être déçu , en colère ou triste . Il se glissa sur sa chaise et pensait à comment cette histoire avait commencé . Après avoir déjeuner , Sakura le suivit tout de suite , elle n'était vraiment habillée ni complètement nue , elle avait juste sa chemise et son slip . Elle avait remarqué , le changement d' humeur de Sasuke , elle ne comprenait pas sa situation , pour elle , cette nuit c'était juste du sexe pour le sexe rien d'autre alors pourquoi ?
Sakura : Sasuke ?
Sakura : t'as finit ?
Sakura. : Qu'est-ce que t'as ?
Sasuke : rien , pourquoi ?
Sakura : t'étais de bonne humeur quand tu me réveillais , mais là
Sasuke : il y a rien
Sakura : menteur
Sasuke : ce n' est rien
Sakura : me dis pas que t'as pris au sérieux ce que je t'ai dit hier !!!!!.... Pour notre petit baise , c'était juste du sexe pour le sexe , on était tous stressés alors pour se relaxer , on fait l'amour ensemble .
Sasuke : ....
Sakura avait trouvé ce qu'il n'allait pas chez Sasuke .
Sakura : ne dit pas que c'était sérieux pour toi
Sasuke : euh ....je
Sasuke voulait s'exprimer mais n'avait pas envie de faire une gaffe , il devrait trouver les mots justes , peut-être qu'il n'aurait jamais l'occasion de le faire
VOUS LISEZ
Les Trois Piliers Du Péché. ( Tome 2 )
FanfictionBlanche est sa peau noir sont ses cheveux rouges sont tout ce qu' elle laisse derrière elle , mort , souffrances haine . " Je suis la mort , quand je m' approchera tu ne le sauras pas , quand tu mourras ta voix n' iras pas loin quant tu seras six...