mauvaise nouvelle

24 0 0
                                    

Présents

« -je suis désolé mademoiselle,mais elle n'a pas survécu, le choque des coups on était trop brutaux,elle est morte sur le coup,mais elle n'a pas souffert.

Les larme coulent toutes seules quand je prendre conscience des parole que l’infirmière dit.

-je peux juste la voir, je peux voir la voir s’il vous plaît .

Mes sanglots sont de plus en plus fort et finissent par envahir la pièce auparavant si calme.

-mademoiselle,vous avez était placer sous coma artificielle pendant plus de trois semaines à cause de lésions trop importante,elle a déjà était incinérer.

Elle…

Ils l'ont…

Je n'arrive plus à penser correctement,l’infirmière s'avance vers moi avec une seringue à la main.

-non…non…non…vous mentez…elle…elle est toujours en vie …non »

Je ralentie petit a petit ma cours en sortant de mes pensées, je revis ce souvenir encore et encore avec la même douleurs que quand ça c'est réellement passé.

Meme 6 ans après, le trou béant qu’à formé son absence est toujours aussi à vif et atrocement douloureux.
Elle est parti sans que je ne puisse lui dire au revoir, elle est parti sans laisser de trace comme si elle n’avait jamais exister.

Mais ce qui fait le plus mal c'est de savoir que jamais je ne pourrai entendre le son de sa voix jamais je ne pourrais savoir la couleur de ses yeux, jamais je ne pourrais la serrer dans mes bras.

voilà ce qui me fait le plus mal c'est de savoir qu'aux yeux du monde elle n'a jamais existé, elle fait seulement partie de mes souvenirs à moi.

Je me dirige vers les vestiaire et les douche pour me rafraîchir.
Quand je passe le bas de la porte mon téléphone sonne.je l’allume directement  pensant que c’est Kayla mais non à ma grande surprise c’est mon oncle jacob.

« il faut qu’on parle »

Merde

jacob ne m’envois jamais de message sauf à noël pour s’assurer que j'ai bien reçu son chèque, il ne m'en envois même pas a mon anniversaire.

il ne sais probablement plus quel jours il est.

Un deuxieme message apparet.

« viens au complexe,directement dans mon bureau maintenant  »

Je sais qu’il n’attend pas de reponse puisque pour lui c’est evident que je vais venir .

Je vais y aller seulement parce que je suis curieuse et que j'ai un mauvais pressentiment.

Je me dirige vers les douche,me lave le corp et les cheuveux et m’habille.je mais un simple bas de jogging et un body a manche longue tous simple.

Je vais vers ma voiture une BMW m8 noir , claque mes affaire de sport dans le coffre et démarre pour aller vers le complexe.

Il se situe en dehors de new york pas très loin de chez lui,je ne m’y rend jamais,parce que je ne suis pas concerner de ce qui se passe là-bas.

Je ne l'es jamais étais

Mon oncle est un mafieux,on pourrais croire que c’est cool mais non ça l’est pas,il pense que le monde lui appartient et que tous le monde doit suivre c’est ordre parce qu’il est le grand jacob hill ,c’est juste un mec avec un melon pas possible,mais ce n’est pas le seule idiot de cet endroit il ya aussi mon frère et son petit groupe d’ami qui sont les hommes proche de mon oncle .

je ne suis pas proche de mon frère, on pourrais penser que la morts de nos parents nous aurais rapproché mais non ça a fais tous le contraire.

ils sont mort quand j’avais 10 ans et mon frère en avais 15,ils sont mort asssiné dans notre propre maison.
Après ça Dean à radicalement changer
Je savais qu’il aller être différent parce qu'il devais faire son deuil tous comme moi mais il a finis par s'auto detruire et m'a ensuite plusieur fois virer de la maison alors que je n'avais que 11 ans ,j’ai finis par habité a temps plein chez les parents de luna ce sont par la suite devenue mais tuteur l’égaux.

ils ont toujours pris soin de moi comme si j’était le propre fille, je ne l’est remercirais jamais assez pour ça.

J’arrive sur le parking du complexe,je descend de ma voiture et en remarque d’autre garer,signe que les 6 toutouts de mon oncle sont là.

Génial

J’entre par la porte principale et atterie directement dans la salle de sport et d’entrainement,il y a un ring des machine de muscu et au fond un tatamis pour le corps à corps,je me dirige vers la gauche pour entrer dans un long couloir avec plusieur porte le derniere est celle de son bureau a l’autre bout il y a la salle de réunion et aussi l’infirmerie,je me dirige vers celui-ci et toc, sa voix grave résone.

-entre

Je rentre sans dire un mot et m’installe sur l’un des 2 fauteuils en face de son bureau,la pièce est plutôt classe il ya une bibliotheque sur la gauche des etagère sur la droite et un grand bureau en bois de chene c’est epure avec peu de meuble mais je sais que c’est parce que ce n’est pas son buraus principale c'est celui de secours,le principale est chez lui dans son immense maison.

-je tes fais venir parce que je dois te parler de quelque chose d’important qui te concerne,son ton est mesuré et froid comme toujours.

-alors vas-y parle dit moi se qui a l’air si grave

-je ne plaisante pas

-moin non plus .dit-je d’un ton lasse

Il soupire,signe que je l’enerve.

Dark Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant