21h47
"-Liliya ! où t'as foutu l'argent ? Me cria mon père
-Comment tu veux que je sache si c'est Ivan qui l'a caché ? Lui répondis-je
-Où est-il ?
...
-OÙ EST CE PUTAIN D'ARGENT ! me hurla-t-il en levant la main sur moi
-PUTAIN MAIS LACHE MOI AVEC ÇA J'EN SAIS RIEN ! DEMANDE A QUELQU'UN D'AUTRE !!"
Il me lâcha et soupira
"Je t'envoie demain en Italie accompagné de Viktor, ton nouveau garde du corps, retrouve moi cet argent au plus vite et tu en aura une partie."
Je ne lui répondis pas et sortis de la pièce.
J'ouvris la porte de ma chambre et entra.
Elle était très grande, les murs étaient blancs et mon lit avait de grands draps colorés. Ma bibliothèque régnait sur la pièce avec mes plus de 2500 livres.
Je la referme à clé derrière moi et choisissait un livre dans ma grande bibliothèque comme a mon habitude pour me détendre.
Je m'assois sur un fauteuil et commença a lire.
Je m'endormis dans ma lecture.
4h24
"-Oh la pouffe reveille-toi ! Dit mon salaud de demi-frère a travers la porte
-Ferme ta grande gueule Ivan et laisse moi dormir ! Râlais-je en émergeant
-Grouille ton cul"
Ivan et moi n'avons pas la même mère mais le même père, ce qui explique qu'on soit frère et sœurs malgré nos 2 mois d'écart. Je le déteste et il me déteste, c'est comme ça, c'est la vie.
Sa mère est une pute avec qui mon père a trompé ma mère, sa femme.
Ma mère était la plus attentionnée et gentille femme du monde, mais mon connard de père n'avait d'yeux que pour son corps et s'en fichait de la tromper car soit disant il est le parrain de la mafia Russe et il fait ce qu'il veut. Mais je pense qu'il prenait ma mère juste comme une simple prostituée. Il l'enfanta et bam (ça fait des chocapic) je suis née...mais entre temps il engrossa une autre femme, la mère d'Ivan. Mon demi-frère est ultra égocentrique, il est aussi très vicieux, méchant, pervers, sadique et fou, oui c'est bien le mot : Fou ; torture, viols, fantasmes, meurtres, manipulations, BDSM non consentant et autres atrocités....tout ça par pur plaisir et sur des pauvres femmes innocentes...
Je déteste les hommes.
Ils sont tous horribles, fous, manipulateurs et pervers mais surtout ils raffolent de l'argent et feraient n'importe quoi pour en avoir plus encore.
Bref continuons...
Je prépare mes valises, m'habille de mon élégante robe noire,me maquille légèrement mais en mettant un rouge à lèvres rouge, je coiffe mes longs cheveux blonds et monte dans mon jet privé : direction l'Italie.
14h49
"nous sommes arrivés mademoiselle" M'informa Viktor
Je le remercia et descendis du jet privé.
Pendant qu'il portait mes affaires, je regarda sur mon téléphone un endroit où on peut manger quelque chose car je n'avais rien manger depuis hier midi.
Je trouve un restaurant : "Mirabelle"
Oui, ça a l'air pas mal.
"-Ma villa est prête pour poser tout ça ? Demandais-je
-Bien sûr, j'appelle notre taxi. Me répondit Viktor
-Super."
Une limousine arriva et je m'installa. Mon garde du corps enferma mes affaires dans le coffre et monta a côté du conducteur.
"Bah oui bien sûr laisse moi toute seule !"
15h03
On arrive donc devant la villa.
C'est tellement grand et propre ! Comment ça se fait que ça soit comme ça pour une seule personne ?
Dans le haul il y avait un grand lustre qui illuminait la pièce. On pouvait aussi voir les escaliers qui amenaient a l'étage.
Viktor déposa mes affaires à l'intérieur et me donna les clefs de la villa.
On remonta dans la limousine et partit en direction du restaurant Mirabelle
15h26
On arrive devant le restaurant, l'entrée avait deux grandes portes avec le nom du restaurant, on pouvait remarquer que personne n'est dans le restaurant mais qu'il est tout de même en service.
Nous entrons donc et le restaurant était vraiment luxueux.
Viktor regarde l'heure
"-c'est pas un peu tard pour dinner ? Me demanda-t-il
-je mange quand je veux moi ! Lui répondis-je"
Un serveur arrive et nous aborde.
"-Bonjour, vous avez une réservation ?
-Non mais j'ai faim. Lui répondis-je sèchement
-je suis désolé mais vous devez réserver avant de venir. M'informa-t-il
Viktor montre une carte et je souris.
-Oh je suis désolé, veuillez me suivre. S'excusa le serveur"
Je le suis, accompagné de mon garde du corps.
Il nous dit de nous installer, nous étions dans un coin reculé du restaurant.
Je le remercia et m'assois sur la banquette.
16h10
Viktor parti aux toilettes tandis que je termine mon repas.
(Un garde du corps t'as peur)
Je sens le cannon d'un Beretta 92 se poser sur ma tempe.
Je sort alors mon Taurus PT1911 et me lève, me retrouvant face a l'inconnu.
Il était brun, cheveux légèrement longs et ondulés, des yeux châtains, et sans mentir : il était quand même super beau.
"-Ton flingue n'est même pas chargé. Me dit-il
-Ferme la et dis ce que tu veux de moi. Le coupais-je
-Où t'as caché les 400 millions ?
-Pourquoi tu les veux ? C'est des Roubles.
-Dis juste ou tu les as cachés.
-J'en sais rien.
-Tu ne sais pas où tu as mis cet argent ?
-Je ne sais pas où j'ai mis cet argent.
-Pourquoi ?
-Euh bah parce que c'est pas moi qui ai caché les 400M ?
-Attends, comment ça ?
-Bah en fait j'avais confié la mallette a mon ancien garde du corps et ce batard il l'a passé a mon demi-frère.
-Donc c'est ton frère qui a caché les 400M ??
-Demi-frère.
Il baisse son arme et je fais de même
-Donc qu'est-ce que tu viens faire ici ? Me questionna-t-il
-Ça te regarde ?
-...
-Voila. Lui dis-je en souriant
-Tu t'appelles bien Lidia Koslone ?
-Non et ça te regarde pas. Et tu es ?
-Matteo Greco.
-Range ton arme.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Juste range la. Vite !
-Euh ? Ok !"
Nous rangeâmes alors nos armes et Viktor arriva.
"-C'est qui lui ? Demanda Viktor avec un air intimidant
-C'est un serveur qui venait pour l'addition. Mentais-je"
Matteo me fixait comme si je venais de lui sauver la vie alors que pas vraiment, si Viktor avait appris la vérité il l'aurait juste tabassé mais pas vraiment buté.
Je partis sans dire un mot (et sans payer) puis sortie du restaurant suivie de mon garde du corps.
VOUS LISEZ
⚡️An eye for an eye⚡️
RomanceLiliya Kozlov, fille du parrain de la Mafia Russe, va faire une étrange rencontre en Italie. Elle hait les hommes mais ce mystérieux bg fait exception. ⚠️SEXE, DROGUE, ALCOOL, MAFIA, VIOL, TORTURE, MEURTRE, VIOLENCE, SUICIDE⚠️