⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱
Je vais commencer par remercier ceux qui vont commencer mon livre, ducoup merci beaucoup ♡
Ici j'écrirai des réactions de quelques personnages du manga Tokyo revengers, et je ferai que pour ceux qui me plaise vraiment sinon cela n'a plus de vie et ça ne plaira certainement pas.Les personnages sont:
Kakucho Hitto
Kazutora Hanemiya
Takahashi Mitsuya
Chifuyu Matsuno
Izana Kurokawa
Ran Haitani
Inui Seishu
ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎
Oui c'est que ça. Si j'en ai envie plus tard, j'ajouterai peut-être mais pour le moment je me focalise sur ceux là.
Il y aura très certainement des fautes, le français est vraiment mon point faible même après plusieurs d'années de pratique (je suis même sûr que j'en ai fait pas mal là)
Les personnages ne m'appartiennent pas, bien évidemment, mais à Ken Wakui.
Les postes seront très irréguliers, cela dépendra de mon humeur, mon temps, mon inspiration et bien d'autre raisons, j'espère que vous comprendrez.C'est en lecture féminine que j'écris ce livre, je n'ai rien contre les garçons mais je suis contrainte de m'abstenir à cause de ma religion (même si je lis des bl faut tout de même pas influencer d'autres personnes, sinon j'aurai des péchés plus multipliés), j'espère, encore une fois, avoir votre compréhension.
Je met tout mon possible dans ce que j'écris et la majorité du temps le personnage (t/p ou l'oc si vous voulez) détient un trait de personnalité de moi, donc je vous demande de ne pas être trop critique si cela devient méchant même si je n'ai fait face à ce problème jusqu'à maintenant et je remercie tout les perosnnes pour cela.
Ah oui des fois j'écrirai de phrase en un beau français et d'autres phrases seront éclatées parce que sinon c'est pas drôle.
N'hésitez pas à me donner des idées ;)Sur ce, je vous laisse découvrir en vous souhaitant une bonne lecture et bon amusement!
⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚́𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚\ᵗᵒᵏʸᵒ ʳᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ
FanfictionDans ce livre je fait des préférences sur quelques personnages de Tokyo Revengers. Les personnage sont: Kakucho Hitto Kazutora Hanemiya Takahashi Mitsuya Chifuyu Matsuno Izana Kurokawa Ran Haitani Inui Seishu Voilà voilà bonne lecture~ ♡