⁍ 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗮𝗺𝗶°。

524 18 65
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱

𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒈𝒆𝒏𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒂𝒎𝒊 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕? 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆-𝒊𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊, 𝒔𝒂 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒆?

Kakucho Hitto

C'est le petit ami agréable, il est à ton écoute mais il reste maladroit.

Il te donne une grande liberté, ne t'oblige jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas, et il attend ça de toi aussi.

Te donne l'attention que tu veux mais il faut que tu demandes parce qu'il n'est pas doué pour savoir quand c'est le cas.

Il est très fidèle à Izana mais, malgré, tu passes avant lui, rien que pour ça tu es spéciale. Il pourai donner tout pour toi.

Il profite pleinement des moments que vous passez ensemble parce qu'il est très occupé, il s'excuse pas mal pour ça d'ailleurs.

Il va essayer de répondre à tout tes besoin, alors fait en de même.

Si Izana t'avait pas approuvé, il n'y aurait pas eu de relation. Mais ce premier ne prête pas grand attention, il prend en compte seulement les sentiments de Kakucho et de toi bien sûr. Si il sait que lui t'aime vraiment et toi aussi, il va rien dire.

Il peut paraître froid à certains moment, mais pardonnes le il a juste l'esprit préoccupé.

Au début, il voulait pas entrer dans une relation à cause des histoires de gang. Mais c'était Izana qui avait marre de le voir tout temps penser à toi alors il lui a promis qu'il t'arrivera rien.

Il complexait pas vraiment sur sa cicatrices mais croyait que personne l'aimait, mais toi tu lui as prouvé le contraire, alors il se sent spécial maintenant.

ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎

Kazutora Hanemiya

Il veux pas se détacher de toi, lorsque tu es avec lui il se sent fort.

Il demande beaucoup d'attention alors donne en lui, il mérite.

Il arrive qu'il te colle beaucoup, mais quand c'est le cas demande lui calmement d'arrêter si ça te dérange et fais en sorte que ça le blesse pas, il t'aime juste.

Quand il est pas bien, il aime que tu reste avec lui, te voir devant lui, lui redonne de la confience.

Il te dit beaucoup je t'aime, il pense qu'il te dit pas assez même.

𝙋𝙧𝙚́𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚\ᵗᵒᵏʸᵒ ʳᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant