·͙⁺˚•̩̩✩•̩̩˚⁺‧͙⁺˚•̩̩ - ✩•̩̩˚⁺‧͙⁺˚•̩̩✩•̩̩˚⁺‧͙
𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒕'𝒐𝒇𝒇𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒏𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒊𝒓𝒆? 𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆?
• Kakucho Hitto
En ce jour spécial, tu auras le droit à un gâteau fait de ses mains. Pendant toute la journée il t'as pas laissé entrer dans la cuisine pour préparer la nouriture. Parce que oui en plus du gâteau il a préparé ton plat préféré.
Il a pas cherché à cacher ce qu'il faisait, parce qu'il sais pas te mentir. En plus dès que vous vous êtes réveillé il t'as souhaité un joyeux anniversaire.
Ton cadeau était une superbe soirée avec lui, où vous avez mangé tout les deux et avez échangé.
ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎
• Kazutora Hanemiya
Il a fahit oublié ton anniversaire. Mais s'est rapidement rattrapé.
Il t'as emmené dans une salle d'arcade où vous avez fait les fous toute la matinée.
L'après-midi vous êtes allé dans un parc d'attraction, et la file pouvait pas durer très lontemps car il menaçait les gens pour vous laisser passer... Vous aviez plus de voix tellement vous avez crié dans les manèges.
À la fin vous êtes rentré en mangeant de la barbe à papa, c'est là qu'il t'as souhaité joyeux anniversaire.
ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎
• Mitsuya Takashi
Contrairement à ce que tu penses, il t'as pas cousu quelque chose. Il te le fait tout le temps ça pouvait plus marcher comme cadeau.
Il avait eu l'idée de faire un petit faux mariage.
Pendant toute la journée t'as pas eu de nouvelles de lui, mais avant que les cours se terminent il t'as demandé de venir chez lui.
Une fois là-bas, il a mis un voile blanc et trensaprant sur tes cheveux. Mana et Luna portaient le bout du voile derrière qui était plus long. Elles étaient toute mignonnes avec en robe blanche.
Il t'attendait dans le salon avec une petite boîte pour bagues.
Il a pas demandé ta main bien sûr mais t'as souhaité joyeux anniversaire en ouvrent la boite. C'était effectivement une bague mais pas une bague de mariée.
ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎
• Chifuyu Matsuno
Il t'as emmené dans une mangatèque, où vous aviez l'habitude d'aller. Pendant que tu étais distraite il a glissé quelque chose dans un manga qu'il savait que tu cherchais.
Quand tu l'as pris t'as découvert une feuille qui te disait d'aller prendre un autre livre que tu voulais aussi.
Tu l'as regardé mais il était plus là, t'as vite compris. Là-bas, t'as de nouveau dû revenir dans le rayon manga avec le livre en main et la nouvelle note qui t'indiquait le manga que tu devais ouvrir. Le troisième mot disait qu'il s'était trompé de rayon et t'as envoyé dans le rayon géographie.
Le boug a fait ce coup encore plusieurs fois et à la fin tu t'es retrouvé avec deux manga et un livre avec un petit porte clef Pochita. Le denrier mot te disait joyeux anniversaire, c'est seulement là qu'il s'est montré pour te faire un câlin.
• Izana Kurokawa
Il t'as réveillé en te caressant le visage et te chuchotant des petits mots pour que tu te réveilles.
Quand t'as ouvert les yeux, il t'as fait un sourir avant de te dire joyeux anniversaire. Bah oui il a pas oublié t'es sa reine tout de même.
Il est pas sortie voir son gang ce jour là, il est resté avec toi.
ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎
• Ran Haitani
Il a fait genre qu'il a oublié, donc t'était juste en mode: bon bah génial mon mec...
Mais enfait il te préparait une fête pendant que tu étais avec ton amie pour acheter quelque affaires parce que tu voulais te faire plaisir.
Quand t'es rentré ça sentait déjà le sucre dans l'entrée. Dans le salon il y avait pas mal de personnes, quelques amies à toi et les deux frères Haitani autour d'une petite fête.
Bon Ran a un peu foiré car il t'as dit pourquoi t'as pris autant de temps avant de te souhaiter joyeux anniversaire. Il allait s'endormir avant que tu arrives.
Son frère lui a donné un coup dans la côte de quoi lui rappeller.
Il a ramené de l'alcool le fou.
ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎
• Inui Seishu
Le matin de ton anniversaire, il est venu te faire un bisous en te souhaitant joyeux anniversaire. Puis il t'as demandé ce que tu voulais que vous fassiez, pas de cadeau en objet car il pense sue vivre un bon moment est largement mieux qu'un objet à durée limitée.
Quoi que tu voulais il était partant.
ᯒᯎ″❤︎ᯒᯎ″❤︎
·͙⁺˚•̩̩✩•̩̩˚⁺‧͙⁺˚•̩̩ - ✩•̩̩˚⁺‧͙⁺˚•̩̩✩•̩̩˚⁺‧͙
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚́𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚\ᵗᵒᵏʸᵒ ʳᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ
FanfictionDans ce livre je fait des préférences sur quelques personnages de Tokyo Revengers. Les personnage sont: Kakucho Hitto Kazutora Hanemiya Takahashi Mitsuya Chifuyu Matsuno Izana Kurokawa Ran Haitani Inui Seishu Voilà voilà bonne lecture~ ♡