Une semaine était passer et il pleuvait toujours autant.
Ace c'était fait quelque amis comme une certaine Angela Weber qui était dans le club de journalisme et il y avait Jessica, toute deux étaient des amis de Bella.
Ace avait très bien compris que cette Jessica Stanley n'était pas aussi gentille... Tout d'abord sa se voyait a des kilométres qu'elle était envieuse de Bella mais que surtout elle ne voulait pas donner sa chance à Ace. Car malheureusement cette fille était aussi la capitaine de l'équipe de Hand au plus grand malheurs de la plus vieille.
Sinon il y avait les Cullen, ils étaient gentils mais trop parfait, ils ne mangaient jamais et surtout ils évitaient le soleil comme la peste. Et il y avait Jasper, il lui parlait par sms mais l'évitait autant que possible une fois arriver à Forks High School ..--------
Le professeur d'histoire parlait du future projet de groupe :
- Alors vous allez tirer un sujet au hasard dans cette boîte et ah bien sur votre binome seras votre voisin de table.
Ace se tourna doucement vers Jasper qui la regardait déjà
- Tu veux aller tirer le sujet ? Demanda t-il doucement pour que seul la jeune femme l'entende
Ace hocha la tête avant de se lever et de tirer un papier dans le carton .
Elle donna le papier à Jasper qui après l'avoir lu devint énnerver ?- La guerre civil cracha t-il dans sa barbe
- Tu as un problème avec ce thème ? Demanda elle
Il ne répondit pas mais se leva d'un coup quand la sonnerie rentissa.
Ace était perdue : Jasper était une personne spécial , dans ses messages il pouvait être une personne douce et gentille mais une fois en face à face il était froid et distant.Ace se leva doucement rangant ses affaires d'une lenteur effroyable, elle devait manger avec Jessica et cela ne lui plaisait vraiment pas.
----
Assise à coter d'Angela, Ace picorait dans sont assiette sans grande envis. Pourquoi diable Forks high school était le seul lycée de toute l'amérique à proposer des salades et ce genre de chose ?!
- Tu sais toi et ta petite soeur vous faites vraiment fureur chez les Cullen, Edward s'estimait surement trop supérieur pour trainer avec des gens comme nous et Jasper ne parlait à personne et surtout pas à ses voisins de table chantonna Jessica d'un air faussement gentil
Ace rougissa ne sachant pas quoi répondre
- Cullen te regarde encore chuchota Angela
La jeune femme se tourna vers la table ou se trouvait toute la famille au complet et elle pouvait bien voir que Jasper la regardait bien.
Ace se leva de sa chaise et alla débarasser sont plateaux encore plein .Elle alla ensuite à la rencontre de Jasper. Mais au fur et à mesure qu'elle avançait le visage du garçons se contractait pour laisser place à une grimace de douleur.- Uhm je voulais savoir, pour le projet de groupe on le fait chez moi ou chez toi ? Demanda Ace en rougissant quelque peu
Il mit quelque seconde avant de répondre tout en la regardant dans les yeux
- Chez moi si sa ne te dérange pas bien sur avait-il dit doucement presque dans un murmure
- Ok mais sa te dis d'aller à la bibliothéque en attendant car il nous reste encore 35 minutes de pauses , tu vois pour commencer un peu...
Jasper respirait difficilement, on aurait dit qu'il était presque obliger...
Mais sans répondre il se leva laissant la jeune fille derrière lui qui courrait presque pour le ratrapper.Arriver dans la petite bibliothéque de Forks High School, Ace se promenait dans les immenses rayon de livre avec Jasper derrière elle.
Mais d'un geste mesurer voir même doux elle se tourna vers lui- Tu connais des truc sur la guerre civil car je t'avoue que j'y connais rien...
- Je pense que je connais cette guerre comme personne tu es tomber sur la bonne personne ricanna t-il
Ace se plonga dans les yeux de Jasper, quand elle était avec lui elle ne controlait plus rien, elle se sentait en sécuriter avec lui..
- T'es yeux on changer de couleur ?
- Quoi ? Non c'est absurde, tu es tomber sur la tête ?
Cette réponse trop rapide et surtout trop aggressive à sont goût lui avait donner un sentiment de doute mais comme d'habitude elle ressentait un sentiment de calme qui sonnait presque faux
- Lundi tu avais les yeux noir mais la ils sont.. Dorer ou ambrée... Je les trouve magnifique
Ace rougissa instentanément, quand elle disait qu'avec Jasper elle ne controlait rien c'était vraie..
La tension était au plus haut et chaque seconde parut comme une éterniter, ils se raprochaient petit à petit. Déjà que ce coin était étroit il le devint encore plus au fur et à mesure qu'ils se raprochaient l'un de l'autre.
Mais tout à coup Jasper huma fortement l'air et d'un bond presque iréel il s'éloingna de la brunette avant de dire :- Demain chez moi à 10h tapante
Ace n'avait même pas eu le temps de répondre que le blond était déjà partis de la bibliothéque, Jasper rendait Ace presque comme Bella quand elle voyait Edward et elle n'aimait pas ce sentiment qu'il avait sur elle.
--
Jasper n'avait pas été la au autre cours qu'elle avait en commun avec lui et cela l'arrangait plutôt bien. Car elle n'aurait pas été capable de rester stoïque après l'incident de la bibliothéque..
Bella avait tout tenter pour faire décrocher un mots à sa soeur sans réussite, elle n'avait aucune idée de quoi sa soeur pouvait bien penser à ce moment et cela la stressait car elle avait bien peur que sa soeur avait découvert le secret des Cullen.
Quand à lui Edward rigolait intérieurement en lisant les pensée de sa presque demi-soeur..Ace était quelque peu au ange mais elle se sentait tout aussi mal : pourquoi Jasper la fuyait autant ?
Et surtout, que sont les Cullen car ils n'avaient rien d'humain....
---------
Mots : 1008
Petit raprochement entre Ace et Jasper mais ce dernier n'a pas trop l'habitude d'être aussi proche d'une humaine....
Donnez moi vos avis :))
VOUS LISEZ
Love is shy : 𝙹𝚊𝚜𝚙𝚎𝚛 𝙲𝚞𝚕𝚕𝚎𝚗
Romance" 𝙏𝙪 𝙚𝙨 𝙢𝙖 𝙢𝙪𝙨𝙚, 𝙢𝙤𝙣 𝙧𝙖𝙮𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙡𝙚𝙞𝙡, 𝙅𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙢𝙚 𝙩𝙪𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙪𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙣 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 " 𝘑𝘢𝘴𝘱𝘦𝘳 𝘟 𝘖𝘤