Chapitre 5: première étape

Me voilà arrivé au pays des kangourous, la situation est tellement improbable mais bon. J'ai atterri à l'heure prévue mais la douane m'a retenu plus de deux heures, ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais si peu de bagages et quand je me suis décidé à sortir mon deuxième passeport avec le visa d'artiste étrangement tout c'est beaucoup mieux passé.

C'est une chose à savoir si vous voulez venir ici, un visa artiste vous laisse passez sans problèmes...merci JYP de m'avoir engagé...c'est bien la seule chose que je garde précieusement de ma vie là-bas. Même si je ne m'en servirais clairement plus.

Il fait nuit maintenant et je n'ai qu'une hâte dormir, je dois être prudent alors pas question de prendre une chambre d'hôtel de luxe, mais d'abord premier achat une nouvelle carte pour mon téléphone, avec numéro international pour que je puisse joindre ma maman, quelques minutes plus tard je me retrouve avec une carte des hôtels bon marché de la région. Après tout je ne suis ici que pour quelques jours. Brisbane n'est qu'une étape.

J'avais acheté un guide la première fois qu'on était venu en tournée, génie que je suis c'est la première chose que j'ai pris dans mon sac, alors oui cette ville est magnifique mais ça reste une ville immense et donc beaucoup trop de chances de me faire reconnaître. Je ne reste donc que le temps de récupérer un peu avant de repartir.

Après une bonne nuit et une demi-journée de repos je me décide à sortir, oui en plein jour je sais c'est risqué mais j'ai besoin de prendre l'air et ça sera rapide, juste le temps de prendre une petite photo souvenir...je pourrais l'envoyer à maman je suis certain que ça lui fera plaisir. Oh vous voulez voir aussi? Et bien d'accord pourquoi pas après tout mais surtout ne dites pas où je me trouve...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il fait particulièrement chaud aujourd'hui, mais je vais devoir m'y faire je crois. Allez photo prise retour à l'hôtel.

Je serais rester 4 jours dans cet hôtel, 4 jours à pleurer, à dormir, à me faire vomir, 4 jours à hésiter à rentrer mais je ne peux plus le faire, je dois rester loin de lui. Pour mon bien à moi, je dois l'oublier je n'ai pas le choix.

<Aéroport International de Brisbane>

Je suis de retour bien plus vite que prévu dans cet aéroport, la vérité c'est que je comptais me rendre à Mackay en train mais il y en a pour plus de 12 heures autant vous dire que je serais foutu avant même d'arriver, par chance il y a un aéroport là-bas, un vol secondaire est prévu dans 40 minutes, go Hyunnie tu peux y arriver.

De justesse, je l'ai vraiment eu de justesse mais j'y suis arrivé, espérons qu'arriver là-bas je ne sois pas encore retenu pendant des heures...

A ma grande surprise je suis passé sans problème, je pense que je peux dire merci au cachet reçu à Brisbane, allez Hyunnie un petit hôtel pour la nuit et tu repars. Oui ici aussi je ne suis que de passage, je dois m'éloigner des grands centres urbains et je sais déjà ma destination. Je ne dirais rien tant que je ne serais pas arrivé.

Un petit hôtel en bord de plage, pas trop cher et très discret c'est parfait, ce soir ce sera ma première sortie au bord de l'océan, j'ai hâte de voir ça. Oui oui je sais je vous ferai une photo, de toute façon maman m'en a réclamé une alors je n'ai pas trop le choix...

Je vais avoir du mal à me faire au changement de régime alimentaire par contre. Les petits plats de l'hôtel sont très bons mais je ne suis clairement pas habitué...mon estomac fait des siennes depuis que je suis arrivé. Courage Hyunjin tu vas y arriver.

Ma petite sortie au bord de l'eau m'a fait un bien fou genre vraiment, j'ai pu oublié pendant un moment pourquoi j'étais ici et pourquoi je ne rentrerai plus chez moi. Je dois vous montrer ça...

Regardez-moi ce que j'ai réussi à capturer avec mon portable, je vous le dit déjà j'ai zoomé pour pouvoir avoir les kangourous, je ne suis pas fou au point de m'approcher de ces animaux-là...ils savent boxer ...genre comme des humains quand même...et oui j'en apprends des choses avec ce guide et internet. Bon je vais vous laisser le soleil est couché depuis un moment et demain de dois me lever tôt un très long voyage m'attends.