-Park Maddy est une jeune femme de 21 ans.Depuis son plus jeune âge Maddy a toujours vécue sous le toit de sa tante. Elle a toujours sue que ses parents sont toujours en voyage d'affaires à l'étranger et viennent la voir que rarement mais Maddy les aiment toujours du plus profond de son cœur.
Maddy a toujours été une brillante étudiante, elle fait des études dans le business depuis maintenant 5ans mais un soir en rentrant de ses cours elle a sentie une présence derrière elle, comme si une personne l'a suivait.
Elle croyait s'en être débarrassée au bout de quelques ruelles mais un autre individu apparaît devant elle. En reculant de terreur elle heurtas un torse puis..
plus rien après.Il s'avère que Maddy ne connais pas la vrais réalité sur ses parents . Et c'est cela qui vas chambouler sa vie et l'embarquer dans un monde qu'elle n'aurait jamais du connaître.
𓂃 ⚔️𓂃
Message des auteursKim : Hey !
Voici cette nouvelle ff qui verra le jour en début du mois de Septembre et
qui parle des membres de BTS et principalement Yoongi
Nous sommes vraiment contente de devoir imaginer et écrire une Histoire pareil !
J'espère sincèrement que cette Histoire vas vous plaire !Seredipitymim :
Heyy , cette histoire vient tout droit de notre imagination , quand j'ai créé le pov sur yoongi kim et moi avons eu l'idée de faire une ff wattpad. On est très heureuses de vous présenter cette histoire , j'espère qu'elle vous plaira ! Bisous ! Cœur sur vous <3Sur ce Bonne lecture en avance ;))
Et bonne fin de vacances à vous
<33𓂃☁️𓂃
𝑇𝑟𝑎𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑐𝑟𝑒́𝑒 𝑝𝑎𝑟 : @Kim__haneul7
𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑟𝑒́𝑒 𝑝𝑎𝑟 : @jjyshntx
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐋 𝐖𝐇𝐎 𝐂𝐇𝐎𝐒𝐄 𝐌𝐄 - 𝐌.𝐘
Fanfic𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐌𝐚𝐝𝐝𝐲 𝐧'𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐚 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐚...