Comme d'habitude le karma ma rattraper une malédiction ma encore frappé et j'ai cette sensation que ce n'est pas ma vie , que j'ai perdu mes souvenirs que je suis seule avec un but imprecis , je ne suis pas moi enfin j'ai ce récentie....
Une nouvelle journée commence j'attrape mes affaires et les fourre dans ma sacoche en cuir vert , je ferme la porte de mon petit appartement de banlieue. Je vais à pied a l'académie de droit pour mes cours de police je partage la classe avec des futurs avocat et ce matin je commence avec deux heure de droit avec Madame Miller . C'est une femme monter à quatre épingles toujours habiller classe , tailleur, jupe crayon, talons tout le temps... Elle est brune au yeux noisette avec un carré coiffer en brushing et comment vous dire malgré ses airs angélique elle est diabolique , elle peut être méchante avec un véritable caractère de cochon et elle arrive à obtenir tout ce qu'elle désire c'est une manipulatrice hors pair.... En ce moment elle est souvent sur mon dos car elle a remarqué mes stratagème pour ne pas qu'elle me remarques quand j'arrive en retard ce qui arrive très souvent... Car je travaille dans une boîte de nuit qui paye bien donc je dors une nuit sur deux...
Ce matin je pensais avoir de la chance mais au moment où je franchis la porte de sa salle de classe je ne l'ai pas vu , j'ai croisé le regard de mes camarades qui me regarder tous avec peine ça sentait le roussi cette fois...
En effet elle était contre le mur de la porte et la claqua violement
Mme Miller : mademoiselle rose crosmeber ! Encore en retard à ce que je vois ! Comme tous les matins où j'ai cours avec vous ! Je vous verrai ce soir à 17h si vous ne venez pas c'est moi qui viendrai vous trouvez et je vous jure que si c'est moi qui viens vous chercher sa vas barder !
J'avalais ma salive de peur je vais m'asseoir au fond de la classe la tête baissée mes camarades me souffler des "courage rose " ou "bienvenue en enfer" "contente de t'avoir connu "
Ils étaient très encourageant en faite...
Le cours commença mais Miller avait décidé de me faire vivre un enfer aujourd'hui et pour couronner le tout elle à exiger voir mes parents mais la je vais rencontrer un petit problème...
En absence de réponse elle s'est ma crier qu'elle passerait chez moi dans quelques temps je suis foutue ! Elle vas tout découvrir cette fouineuse j'aurais du faire plus attention elle a la réputation de se mêler de ce qui la regarde pas ! Je vais me faire toute petite et me cacher c'est sur !La journée passe rapidement je suis coincé entre deux idée fuir loin du lycée est me cacher au musée ou a la bibliothèque ou l'affronter....
Je préfère la première solution mais la connaissant elle vas me courir après c'est certain . Sans m'en rendre compte j'étais déjà devant sont bureau et pile a l'heure je voulais pas y aller mais je devrai être courageuse elle ne va pas me manger.
Je toc à la porte est j'entends un froid "entrez !"
J'ouvre la porte , et je me met un masque impassible sur le visage je suis complètement neutre elle ne saura rien !
Mme Miller : bien rose vous savez pourquoi vous êtes là....
Elle me lancer un regard pas très encourageant et plein de reproches...
Moi : pour mes retard répéter je suppose....
Dit-je hésitante
Mme Miller : c'est juste , mais également de toute vos tentative d'esquive de punition ! Je vois clair en vous Rose vous essayez d'avoir un dossier irréprochable pour je sais qu'elle raison , vous essayez d'être discrète dans tout les domaines et croyez moi sur parole je découvrirez pourquoi vous faîtes cela que pendant mes heures de cours !
VOUS LISEZ
Mes rêve mes Aventures
FanficDes mini histoires en tout genre avec de multi univers Mes rêves, mon imagination, rizzolli and îles, once upon a time, harry potter des chanteurs connus et plein d'autres ! Ces histoire je l'ai écrit à partir de mes rêves et au fealing