–
–
Lui
Je m'approche doucement vers elle. Elle est en peignoir. Un peignoir en satin bordeau pour être plus précis.
Comment ça moule..
Je m'assois sur le transat derrière elle.
Je reste là un bon bout de temps à regarder son b-
Son tableau, je veux dire. Je plisse des yeux et je penche ma tête sur le côté, pour voir la vigne privatisée que détenait l'hôtel, puis je dépose encore mes yeux sur le tableau.
Wow.
Elle blinde comme une pro. Intéressant, j'aime, j'aime beaucoup même.
Elle souffle et dépose ses pinceaux, les range lave ses mains dans le sceau d'eau qu'elle avait à côté d'elle puis retire le plastique énorme qu'elle avait mis sous le tableau, pour éviter de salir la terrasse.
Je la regarde faire comme un apprenti, et décide enfin de parler.
– Vous allez continuer à m'ignorer pendant longtemps?
Elle se retourne et là, une sensation bizarre m'a envahit. Ses yeux noisettes ce sont posées sur moi. Ils sont foncés, normaux, quoi, mais ils ont du charme. Ses belles lèvres rose, qui donnent envie de les savourer, me font plus qu'un effet, elles m'envoutent; sa belle peau caramélisée m'appelle;
Elle m'a l'air douce, mais d'une douceur tellement arh... elle a un point de beauté juste en dessous de son œil droit, un autre sur le cou, un autre encore sur le haut de son sein droit.
Quelque chose me disait qu'elle en a encore, sous se peignoir...
Elle a quelques mèches rebelles qui tombent sur son visage et ça, ça, eh..
Tout d'un coup j'ai mal au ventre, elle doit être sorcière, oui, elle l'est.
Vraiment les noirs...
... – Et vous comptez bander encore longtemps?
– Merda.
Par son regard j'ai pu voir qu'elle avait envie de rire.
Je souris.
– Très drôle.
Elle roule des yeux sans pour autant cesser de sourire et se retourne pour prendre son matériel, mais il manquait un truc: le tableau.
VOUS LISEZ
ALLEGRA
RandomTerminée. (Histoire courte) || Il m'a dit qu'il pouvait être celui qui remettra de L'Allegra dans ma vie. Et moi? J'en ai fait qu'à ma tête...