Le piège de Moustapha

15 6 0
                                    


 Rentrée chez moi j'ai donné mes salutations à la famille, après cela je prend une bain pour bien me reposer, comme j'étais fatiguée  il faisait déjà 22h , je ne pouvai pas réviser j'y préfére me coucher au lit .
7h plus tard mon -horloge entrer de sonné mais je ne peux pas levé car j'aime trop dormir Mdr,mai ma grande -mère ne vas pas me lâcher faire car chez moi toute la famille se réveille pour prier le "fadiar",Ma grande -mére est entré dans la chambre pour me réveiller.
Grande- mére : Ramaïsha réveille toi c'est l'heure de prier, léve toi et vas prendre ton bain, et après ton priére n'oublie pas de prendre ton "wird"
je me suis levée je prend mon bain, j'ai porté mon hijab je mis de parfum aprés mon priére,  il rester le "wird"(chapelet)  comme mes cousines Mbayang et Maman préférent  faire un promenade avec leur chapelet,j'y vais avec eux, d'ailleur on s'entend très bien parce qu'on se connait.
Sur le chemin de retour je croise le môche Moustapha avec visage couvert de sueur on dirait qu'il était parti s'entraîner mai je ne le calculer même pas.
Moustapha : Bonjour Ramaïsha
Je ne l'ai pas répondu il crit mon nom bonjourrr Ramaïsha toujours pas de réponse on dirait qu'il à un problème de crier.
Mes cousines me demandais qui est -il pour qu'il crie ton nom dans la rue comme ça.
Entre mes cousines y'a pas de cahette je leurs demandent arriver à la maison je vous explique, mais mes cousines ne peuvent pas supporter les bruits de ce môche Moustapha ils ont tourner le dos pour parler avec lui,
Mbayang :héee monsieur pourquoi t'es entré de crier le nom de ma zine
Maman :si tu cris un nom en plus tu  insiste toujour aucune réponse tu dois te taire.
Moustapha :enh je vois mais qui êtes vous pour me dire ce que devrai -je faire
Je ne pouvais plus rester en silence, Moustapha tu nous amerde enfin regarde toi comme t'es Salle t'es rester de disputer avec des filles qui n'ont même pas ton temps ishhhh.
Moustapha :wii Ramaïsha mai pardonne moi stp
Hée garde tes excuses thimm.
J'y tourne la tête je demande à mes cousines qu'on rentre.
Arrivée chez moi j'ai tout expliquer à mes deux cousines , elles sont toute les deux lever et  courrir dans la chambre,je leurs demande de quoi vous couriez comme ça elles n'ont pas répondu je l'ai vue porté des sous_fesses,mais où vous partez , Mbayang m'a répondu chez  ce môche Moustapha , Maman répond encore oui pour lui donner une bonne leçon.
Vraiment elles sont féroce ces deux filles.
Quoi vous dîtes
Maman : aujourd'hui je ne vais pas coucher tant que j'ai pas montrer mon vrai visage à ce merde.
Mbayang :si tu m'avais dit sur le chemin c'est ça la cause je vais bien le gifler, mais c'est un Mytho breff.
calmez vous car je l'ai sous estimé devant sa meilleur ami qui s'appel Bara .
Maman :toi Ramaïsha tu ne peuve connaître les hommes entre eux
Mbayang : ils peuvent dire du n'importe quoi sur toi,
De toute façon je ne vais pas le lâcher faire donc ne partez pas chez lui svp les filles.
Mbayang :aujourd'hui je ne vois pas ce qui va nous empêcher de partir pour l'avertir
Maman: Mbayang on perd vraiment notre temps on part je sais bien où il habite.
Mbayang : D'accord Maman on y va.
Elles font doucement pour sortir de la maison parqu'elles ne veulent pas ma grande- mère doute y'a quelques choses qui cloche, arriver à la porte elles couraient et moi suis derrière eux je disais qu'est ce qu'il va se passer 😳.
5mn arrivée au demeure de Moustapha,mes deux zines rancontre une dame à l'entré de la porte.
Mes vmours 💞donnez moi de courage pour continuer ce qui vas se passer chez Moustapha 😳et j'espère que cette partie vous plaise 😊n'oubliez pas de votez et faire des commentaires 🙏

Une Vie De MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant