Mes vmouh je ne peux toujours pas croire qu'on a fait aujourd'hui un scandale dans le quartier.mais dou sounou djko (mais c'est pas notre habitude).
Ma grande mère : vous étiez où
Maman :on était ....en murmurant
Mbayang :nom ô fait on...
Le problème c'est que nous n'avons pas habitude de mentir,Ma GRAnde mère en pointant son doigt sur moi et toi RaMaïsha où vous étiez,je ne peux pas mentir à ma grande mère .
Moi:...................... c'est pourquoi on était pas là.
Ma grande mère : quoi vous connaissez violations à domicile, mais vous êtes Folle où quoi, vous en regardant mes deux gardiennes Mbayang, Maman c'est quoi cet habilement.
Maman ne peut pas rester sans répondre thiey mane ki
Maman : sous-fesses la grande mère.
Ma grande mère : ferme ta bouche tu me dise Saw fasse je ne sais pas quoi.
Maman bouche bée mais moi et Mbayang veux rigoler comment ma grande mère à dit sous-fesses.
Ma grande mère : partez d'ici allez aujourd'hui que personne entre vous me parle.
En partant avec tête baissée ma grande mère nous appelle.
Ma grande mère : héee qui est Moustapha
Maman n'a pas encore de vergogne elle a répondu.
Maman : c'est le mytho du quartier en courant dans la chambre.
Ma grande mère : weuh mane diaxlé wouma si kii.
Dans nos chambres on était entrain de disputer entre nous,
Mbayang : Weuh Maisha les amis de Moustapha ouhhhh
Moi:kw
Maman : waouh Mbayang ils sont machallah dall est ce qu'on ne va pas demandé pardon à Moustapha
Moi: après l'scandale d'aujourd'hui mais vous êtes Folles.
Maman :moh loussi nekk goor la rekk té xamgua tmt doffoul.
Mbayang :ww surtout lolu domou ndeye, waxouma sax lolu kanam Moustapha bima door boll bi ay mane mi (je ne parle même pas de ça le visage de Moustapha que j'ai frappé avec le boll).
Maman :moh nio tay en plus sa mère qui ose de nous accuser de pute mane dé roussouma (moi j'ai pas tord).
Moi:yen souma xamon doumalen wax dara (si je savais Je vais rien vous dire).
Mbayang :maygnou ioe tapett gua dff, allons prendre notre bain maintenant.
Maman : surtout, j'ai vraiment faim aussi.
Après notre bain on a mangé et allez Au lit pour faire la sieste on était fatiguée, mais on s'est réveillé à 22h.
Comme le lendemain je vais à l'école je me suis levée pour réviser quelques leçons et suis m'endormis après à 05h du matin j'ai entendu la voix de ma grande mère.
Grande mère:RaMaïsha réveille toi c'est l'heure de préparer pour aller à l'école comme mes cousines n'ont pas cours, je me suis réveillée pour me laver et me prier enfin mon wird à 7h15 en saluant ma grande mère je sors pour aller à l'école je croyais que ma grande mère est toujours fâché mais nom elle ne peu pas fâché contre nous.
Moi: j'y vais à l'école grande mère
Grande mère : d'accord prend soin de toi et fais attention de toi .
Moi :oui by.
Je suis allée à l'école j'ai pris mes cours,je suis decendu à 14h il faisait vraiment chaud j'ai pris le bus 30 pour qu'il me ramène chez moi à ma descente de bus j'ai vu Moustapha et ses amis avec visage bandé.
Moustapha : RaMaïsha
J'ai couru parce que j'avais peur,en tournant ma tête je l'ai vu derrière moi il est plus rapide, j'étais fatiguée et suis tombé en criant de l'aide il est venu devant mes pieds.
Moustapha :de quoi tu cours
Moi:m..m.mm
Moustapha : lève toi en me donnant sa main
J'ai attrapé sa main et je me suis levée
Moi: pour quoi tu m'a appelé c'est toi qui m'a poussé jusqu'àu bout c'est pour ce la mes cousines sont au courantes
Moustapha : calme toi tout cela c'est arrivé à cause de moi RaMaïsha pour te dire vrai j'avais pas des bons intention envers toi
Moi:Quoi!en ouvrant mes belles yeux
Moustapha : lâche moi t'expliquer......
Après son explication...
c'était juste ça et je veux vraiment que tu me pardonnes et ne dit rien à tes cousines please 🥺
Moi:bon d'accord t'inquièt mais lâche moi tranquille maintenant hors de ma vue.
En me tournant pour partir il m'a tenue la main, il veut Quoi encore ?
Moustapha : RaMaïsha
Moi:oui quoi
Moustapha :je t'aime et je suis sérieuse mon jeux d'amour envers toi est devenu réel je suis amoureux de toi stpl.
Il mes les genoux par terre en suppliant pardonne moi RaMaïsha, levé ma tête j'ai vue ses amis venir j'ai ouver mes gros yeux ils arrivent
Moustapha : y'a quoi
Moi:tes am..is en murmurant
Moustapha : je ne l'ai rien dit sur ce qui s'est passé même Bara n'est pas au courant.
Moi: comment ça!
Flashback
Moustapha :
Ce jour je les ai demandé d'entré après supplier à ma mère de ne rien leurs dirent elle était d'accord avec moi je les ai dit que suis tomber au terrasse ils m'ont demandé de faire attention la prochaine fois Bara qui me demandé
Bara: pourquoi les gens parlent comme ci y'avais autres choses.
Moustapha :non ils étaient tous peur mais Alkhamdoulila.
Bara est trop malin,on a passé notre enfance ensemble et rien a Changer de son habitude curieux.
Les autres amis me faisaient des blacks que je ne suis pas actifs en rigolant.
Fin du Dlashback
Moustapha:oui RaMaïsha je te demande pardon et je viendrai chez toi pour parler avec tes cousines.
RaMaïsha,
Le changement est vraiment rapide c'est quoi les intentions de Moustapha j'ai toujours des doutes de toute façon je ne vais pas me confier ,en disant dans mes pensées,
Bara l'ami de Moustapha Hey RaMaïsha est là ce qui me fait sortir de mes pensées je le salut en donnant ses autres amis mes salutations ils m'ont répondu.
J'ai tourné mon petite tête pour rentrer chez moi j'ai entendu derrière moi un doux voix me dire tu rentres comme ça Hm vous savez déjà c'est qui je tourne ma tête je vois Moustapha sourire
mes vmouhh j'espère que vous avez aimé cette partie donné moi vos avis sur les commentaires et n'oubliez pas de votez et me donner le courage de continuer bisouhhhh et désolé pour les fautes😘🥰✨.