bonus 2

429 8 0
                                    

L'accouchement s'était bien passé. On a eu l'agréable surprise d'avoir des faux jumeaux. Un magnifique garçon et une fille à la beauté divine . Cela explique pourquoi aomine ne fait que soupirer en voyant ses enfants dormir.
Le garçon s'appelle Katsu et la fille Kazumi .

- tu n'as pas mal au cou à force de les regarder ?
- ce sont les enfants c'est normal.

Ding Dong

Je suis partie ouvrir .

- surprise !!!

C'était mon frère avec notre bande d'amis.

- oh les amis je suis super contente de vous voir!
- quand kagami nous a dit que tu avais accouché il y a 3jours, on a tous fait delà place dans notre emploi de temps pour venir te voir! Dit Riko.
-et on voulait surtout voir la tête d'Aomine pour voir comment lui va le rôle de père . Renchérit kise.
- vous vous êtes tous donné le mot pour vous moquer de moi? Dit Aomine

..................

On discutait en mangeant un délicieux repas fait par mon frère et mon mari. D'ailleurs ça m'étonne de ne les avoir pas entendu s'entretuer .
Après le repas , chacun faisait une file pour me donner les cadeaux.

- je vois que Katsu et Kazumi auront de quoi s'éclater. Dit Aomine en entrant avec les bébés.
- ohh qu'ils sont mignons ! s'extasia Momoï.

Et c'est comme ça que les bébés passaient de main en main.

- Tetsu nous aussi on doit faire un enfant .
- Momoï nous en avons déjà parlé.
-taiga on avait pas un truc à faire ce soir ? Demanda Alex a Kagami.
- euh.....

J'ai toujours su que je n'avais pas des amis normaux ....mais là.....

C'est clair que sans eux la vie n'aurait pas de sens.

-------------;----------

Eh voilà !  Mon histoire est enfin terminé ! C'est vrai que j'ai fait 2 ans sans rien poster et je m'en excuse.

Je crois bien que mon inspiration pour ce livre touche à sa fin .

Merci d'avoir lu et réagi et j'espère que cette fin vous plaît quand même.

😘❤️♥️❤️♥️

kuroko no basket (aomine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant