Sa fait maintenant une semaine que Marcus est mort, une semaine que mon peuple est de nouveau libre, une semaine que je traine chez les Cullen avant de rentrer, une semaine que bella se doute de quelque chose chez les Cullen, elle se doute bien que les Cullen ne sont pas humains, et elle est prête a tout pour le découvrir.
Aujourd'hui bella et moi somme a la plage. A nous détendre, mais bella en décida autrement.
Bella- tp, je peut te poser une question ?
- oui bien sur.
Bella- Les Cullen ne sont pas humains n'est ce pas. Et ne me ment pas.
- Hmm. Pour toi que sont il?
Bella- des vampires
- bella....
Bella- non pas de mensonge.
- d'accord pas de mensonge...oui tu a raison, oui les Cullen ne sont pas humains, oui se sont des vampires, oui tes sentiments envers Edward sont réciproques, mais maintenant que tu c'est la vérité, ta vie est maintenant en danger.
Bella- comment sa?
- dans le monde des vampires il existe des règles. Aucun humain ne dois connaître l'existence des vampires. Les Volturie sont les "chef" de tout les vampires, il sont sadiques, cruel, méchant, et ils ne laissent jamais de deuxième chance, si jamais il apprenne que tu connais l'existence des vampires il te tueront et ils sont prendrons au Cullen.
Bella- mais toi aussi tu est humaine non?
- non....je suis pas humains, je ne suis pas non plus un vampire.
Bella- tu est quoi alors ?
- Une Elfe. Une elfe Royale. Je suis Elfye Tp Miller Kataleya Greenleaf. Dernière enfant du roi Tranduil. Et reine de la forêt noir.
Bella- mais et si les voltu...je sais pas quoi apprenne que tu connais l'existence des vampires ils te tueront aussi?
- Ils savent déjà que je connais l'existence des vampires, je connais Carlisle Cullen depuis très longtemps j'avais 190 ans qu'on je l'est rencontré. C'était le meilleure amie de mon père. Nous les Elfes nous somme des êtres protecteurs de toute espèce. Et contrairement a certains elfes mon espèce a moi est immortel.
Bella- tu a quel âge ?
- 3000ans.
Bella- ok....ok....mais les elfes ne sont pas tous immortels ?
- non en temps normal non. Ils ont juste une durée de vie extrêmement longues.
Bella- mais ta famille n'est pas morte ?
- pas vraiment...en réalité ils ont juste été ramené dans notre monde a nous. Un monde rempli d'elfes, de fée, de dragon, et de plein d'autres créatures magiques.
Bella- d'accord. Et je suis pas amoureuse de Edward !
- menteuse.
Bella- quoi! Non, bien sûr que non!
[♧◇♡♤♡◇♧◇♡♤♡◇♧◇♡♤♡◇]
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAH AAAAAAAAAAAAAH
Bella- Tp!? Qu'est-ce qui se passe?!
- Rien...je....je....je suis......désolée......
Charlie- Tp!!
- Pardon.....je....
Charlie- ne t'inquiète pas ma puce.....je vais te préparer un chocolat chaud j'arrive.
Bella- Tp....tu a fait un cauchemars?....
VOUS LISEZ
Jasper Hale /Two Sister/ •1•
Vampirehey salut moi c'est Tp Elfye Miller Kataleya swan enfin mon vrai nom de famille est Greenleaf. J'ai 18 ans j'ai été adoptée par charlie swan a mes 14 ans j'ai une demi-soeur qui s'appelle Isabella, que je n'ai jamais vue en vrai....oh et je suis dan...