Alice pov
Carlisle- Je n'est rien trouvé, ils se cache bien.
Tp- n'essayez pas de les chercher....
- haa!
Mike- Chéri !!
- ils ont un enfant avec eux!!
Tp- ils ressemblent à quoi?
- Brun, petit, amérindien.
Tp- Seth Clearwater!!merde merde merde.
Jasper-tu c'est quand il vont l'avoir?
- ils l'ont déjà....mais comment n'ai-je pas eu cette vision avant !!!
Tp- Car il Vien d'avoir l'idée. MERDE!!
Je cours hors de la maison des Cullen et me dirige vers les quileute ah vitesse grand V.
Pov TP.
- Jacob!!!!
Jacob- Tu fait quoi ici!!
- Ou est Seth?
Jacob-...ils l'ont kidnappé....et il on tué 4 humain.
-.....je suis désolée tout est de ma faute, j'aurai du rester à ma place et faire se que j'avais a faire....pardonne moi Jacob... pardonné moi tous....je vais faire se que j'aurai du faire il y a longtemps....
Jacob- ATTEND TP!!!! Tu ne sais pas tout!!!
je cours dans la forêt j'entends au loin la voix de Jacob m'appeler mais je m'en fiche, je sais très bien où se cache les ténébreux.... j'aurai du les tué quand j'en avais l'occasion...mais j'avais trop peur....je dois venger mon peuple....ma famille...je dois sauver Seth....
~~~~~~~~♤~~~~~~~~
- MARCUUUUUUSSS!!!!! MONTRE TOI!
Marcus- Tien tien tu daigne enfin te montre. Princesse Elfye.
- Relâche Seth.
Marcus-Hmm non.
Alice pov
- qu'es ce que ?!
Mike- encore une vision ?
- Oui, j'ai vue marcus...avec TP....et le petit garçon de l'autre vision, TP a besoin d'aide !!
Jasper- ou est elle??
- oh millieux d'une étrange forêt...elle est sombre très sombre...il y a aussi un palais-
Carlisle- la forêt noir... voilà où elle est...Marcus n'est jamais venue ici il c'est juste amusé à envoyer des esprits qu'il a kidnappé, dans notre monde. Préparer vous, on l'a rejoins.
Pov TP.
- Seth tu vas bien
Seth- oui sava mais tu n'aurais jamais du venir! Il veut ta tête!!
- ne t'inquiète pas pour moi. Tien prend sa quand tu appuieras sur le milieu il te mènera tout droit chez toi. Par sans te retourner!!
Seth- je part pas sans toi!!
- seth écoute s'il te plaît...j'ai déjà perdu ma famille....je n'ai pas non plus envie de te perdre....alors.....s'il te plaît par et ne reviens pas ici...
Seth- je veux t'aider!!
- tout ceux qui mon aidé sont morts....je ne veut pas que sa t'arrive aussi! Alors plus la 3eme fois s'il te plait par!!
Seth- D'accord....
Marcus- aurait-je du me douter que vous seriez la? OUI.
- SETH COURS!!!!
VOUS LISEZ
Jasper Hale /Two Sister/ •1•
Vampirhey salut moi c'est Tp Elfye Miller Kataleya swan enfin mon vrai nom de famille est Greenleaf. J'ai 18 ans j'ai été adoptée par charlie swan a mes 14 ans j'ai une demi-soeur qui s'appelle Isabella, que je n'ai jamais vue en vrai....oh et je suis dan...