Le Docteur

17 2 0
                                    

Doté d'une aptitude exceptionnelle pour la psychologie, Herman a été soigneusement sélectionné pour intégrer la formation spéciale d'un programme de neuroscience avancée. Basé sur un site secret en Illinois connu sous le nom d'Institut de la mémoire de Léry, c'est en fait une couverture pour la CIA. C'est là que Herman rencontra le docteur Otto Stamper. Sous sa supervision, il commença à utiliser des méthodes toujours plus étranges et cruelles pour extraire des informations des prisonniers envoyés à l'institut, qui servait aussi de prison secrète et de centre de rééducation pour quiconque était jugé dangereux pours les U.S.A. Son utilisation à tout va d'une thérapie violente à base d'électrochocs donna des résultats extraordinaires et plusieurs menaces à la sécurité nationale furent mises au jour. 

Les années passant, Herman devint connu comme Le Docteur et personne ne s'interrogea sur le fait de savoir s'il avait un diplôme de médecin ou même ce qui arrivait aux prisonniers une fois qu'ils avaient tout dit. Ce n'est qu'après le silence radio complet d'une semaine de l'Institut de la mémoire de Léry que la véritable horreur fut enfin découverte. On retrouva les corps du personnel, des patients et des prisonniers, et tous présentaient différentes formes de traumatisme crânien. Les cadavres du personnel et des prisonniers furent tous retrouvés, y compris celui du Dr Otto Stamper, mais aucun signe de Herman "Le Docteur" Carter.


Dead by Daylight (Tueur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant