Chapitre 2 : Régulus Arcturus Black

17 1 0
                                    


! Le chapitre est en cours de correction !

En ce matin de fin août, il n'était pas compliqué de comprendre que l'ambiance de la maison avait un peu évolué, enfin, l'ambiance était à autre chose que les vacances, il était, après tout, bientôt le début de l'année scolaire que ce soit pour les moldus tout comme les sorciers, les rues étaient moins remplis d'enfant sortant pour s'amuser, mais plutôt de parents pressé de finir les achats scolaire de dernière minute, et le Grand Londres avait déjà commencé à lui aussi à abandonner l'été, le froid de la nuit faisait lentement son retour et les activités estivales retourné au placard en prenant la poussière pour au moins 10 mois.

Dans la maison de la famille Potter, il était tout aussi visible que la fin de l'été s'approchait à grand pas, car l'animation tournait autour du retour à Poudlard mais aussi du retour du fils aîné turbulent, on ne pouvait que confirmer que James Potter était la principale source de problème de cette famille, bien qu'Albus commençait lui aussi à vouloir en créer.

Dans le salon, Albus était en train de pratique la magie, se rappelant de son manque cruel de sortilège utile lorsqu'il en eut besoin l'année dernière, pas loin de lui, James jouait au échec version sorcière avec Lily et Harry lisait le Daily Prophet, c'était d'ailleurs une couverture bien étonnante qui s'affichait à l'avant.

"D'étranges disparition, le bureau des aurors chargé d'une sombre affaire ? C'est grave, papa ?
-Si je te disais non, ça serait te mentir Albus."

Harry baissa lentement le journal vers son fils cadet et quand Albus observa l'air grave de son père, il comprit rapidement la gravité de la situation.

"L'Ordre, c'est leur nom, c'est un groupe de mage noir, pas du tout comme les partisans de Voldemort, ils ont une volonté bien différente et des objectifs encore obscure, mais au vu de leur agissements…
-Si tu n'as pas le droit d'en parler, n'en parle pas papa."

Albus lut alors rapidement les quelques lignes en dessous du gros titres.

<<La disparition du deux jeune garçon de 17 ans inquiète le ministère de la magie qui à organiser une battue afin de recherches ces personnes.>>

Albus savait que le monde magique n'avait jamais été très sûre pour les sorciers, entre créature magique, sorcier adepte des arts noirs et organisation criminelle. Le travail de son père avait été tranquille après la chute de Lord Voldemort mais malheureusement, quelques années après, d'autres criminels ont fait leur apparition car la vie n'était pas facile pour tout le monde, surtout pour les anciens mangemort et criminels.

"Albus, arrête de t'intéresser à des choses comme ça, tu vas encore finir par te faire capturer.
-Très drôle James, c'est vacance ont développé ton humour à ce que je vois
-Oui et en plus, je n'ai pas eu à te supporter."

James avait lancé les hostilités, Albus savait qu'il avait juste envie de la taquiner mais il avait décidé de répondre maintenant à ce frère irrespectueux qui ne faisait que l'attaquer sans réel raison qu'il était le petit frère de ce dernier. James avait lui aussi laissé pousser ses cheveu noir, le faisant ressemble à un surfeur, mais il lui manquait tout de même les cheveux blonds et James avait constamment de grande cernes qui ne l'aider pas vraiment auprès des filles.

"James..je te jure, ne commen…
-Albus, ne rentre pas dans son jeu."

Harry posa cette fois le journal et regarda droit dans les yeux sont fils aîné.

"James Sirius Potter, dois-je peut-être détailler ta réaction à la disparition de ton frère l'année dernière ?"

James eut alors une réaction des plus hilarante, sans même regarder son frère ou son père, et faisant semblant de regarder la table d'échec, il commença à changer de couleur, Albus savait très bien tout comme Harry que James avait tord sur toute la ligne et Albus se permis même de sourire au visage de James.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Albus Potter et l'héritage de la famille BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant