5 - La réception

103 8 5
                                    

T/p: WOOWOUWOUUUU ON VA À I ILAND YEAAHHH !!!!!

Je saurais dans tous les recoins de la villa.

T/p : C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!

Mirko : Le truc c'est qu'on a 1 invitation en trop et....

T/p : C'est vrai ?! Alors j'ai le droit d'inviter Kyoka a venir avec nous ?!!

Mirko : j'avais dit une amie....J'avais jamais précisé Kyoka...Mais si tu veux ! ;-;

T/p : OUAIIIISSS!!!

Je dégaina mon téléphone et appelle Kyoka

Kyoka : Allo ? T/p ?

T/p : Meuf faut qu'on se voie la maintenant tout de suite !

Kyoka : D'acc je veux bien mais...Ou ça ?

T/p : Chez moi . A toute !

Kyoka : A toute T/s (NDA : T/s = ton surnom)

PDV Kyoka :

Ok....Alors je vais chez T/p...pour la deuxième fois...paniquée....PUTAIN JE STRESSE un truc de fou je me demande ce qu'elle me veut....
En bref, j'arrive devant chez elle, sonne au portail et toque à la porte
C'est une T/p surexcitée qui vient m'ouvrir. Pourquoi elle sautille...?

T/p : Kyoka tu vas pas me croire ...Je vais à l'I expo avec Mirko et il me reste une place ! Tu voudrais bien m'accompagner ??

PDV T/p :

T/p : Kyoka tu vas pas me croire ...Je vais à l'I expo avec Mirko et il me reste une place ! Tu voudrais bien m'accompagner ??

Blanc genant

Kyoka : Humm...Justement t/p...En fait Yaomomo aussi avait deux places en trop et elle m'en a donné une...du du coup j'y vais déjà avec elle et Ochaco...Mais cool alors on se verra quand même ! ^^

Tout se détruit devant moi...Cette Yaoyorozu...ELLE ME GÂCHE LA VIE PUTAIN QUELLE PUTE ! Elle sait parfaitement que j'aime Kyoka et elle fait tout pour se mettre en travers de mon chemin !
Je fais tout de même un faux sourire à Kyoka

T/p : Cool ! *fake smile* Sympa !

Un portable sonne

-DRRRRIINNGGGG !!! (Jean michelle bruitages bonjoure)

Kyoka : Désolée c'est ma mère je dois y aller à plus T/s ! on se revoit à l'expo

Puis elle sort en courant de la villa, me laissant en plan.

PDV Mirko (l'espionne des cœurs brisés hehe)

J'ai vu toute la scène (naaannn jure ?) A peine la jeune Jiro partie, ma T/p fond en larmes et monte dans sa chambre.
Si j'ai bien compris, T/p et Yaoyorozu ne sont pas les meilleures amies du monde hein...Je sais je vais appeler Midoriya Kaminari Kirishima et Bakug...Non je l'es appellerai plus tard...Mhhh quelqu'un qui pourrait la consoler été lui parler hein ? Ray !

PDV t/p :

J'entends la porte de la villa s'ouvrir je me demande c'est qui mais pour l'instant j'ai juste envie de pleurer. Quelques secondes plus tard, quelqu'un toque à ma porte

T/p : Maman j'ai pas vraiment envie de parler...

??? : Depuis quand je suis ta « maman »?

T/p : Ray !?

Ray : Yo.

Il me voit en trains de pleurer alors sans un mot, il me prends dans ses bras.

Ray : Heyyy..Calme toi...Raconte moi plutôt ce qu'il se passe...

Entendre le son de ta voix...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant