On joue tranquillement à la play dans ma chambre, moi assis entre les jambes de Eiji et lui et moi qui jouont à la play en même temps.
Il pose la manette, met sa main sous mon tee shirt et me colle un peu plus à lui.Je grogne parce que je ne peux plus jouer comme je veux.
Il hausse un sourcil avec un sourire narquois sur les lèvres et commence à me faire un suçon dans le cou, ce qui me déconcentre encore plus. (Voir media)
Je le regarde mal et il dit :Eiji - Tu te rappelle du pari que tu as perdu ?~
Baku - Ouais je m'en souviens, pourquoi ? *dit-je en y repensant, dégouté*
Eiji - *il rit* Fait pas ton mauvais perdant mon cœur ~
Baku - *l'ignore* Tch t'a choisis quoi ?
Eiji - T'es mon petit chien ~~
Baku - Esclave sexuel hein ? ~
Eiji - Oh oui ~ Tu vas souffrir ~
Baku - Ça me vas ~
Eiji me pousse légèrement, se lève et pars, puis reviens 5 min plus tard avec la boîte .
Le sourire d'Eiji s'étais un peu estompé mais je connais ce sourire, c'est celui du dominant.Il ouvre la boîte, et me... bande les yeux ?
Je me laisse faire, il me pousse sur le lit et m'enlève doucement le tee shirt tout en m'embrassant les abdos.
Une fois mon tee shirt enlever, je le sent me mordiller les tétons ce qui me fait gémir.Eiji - Je t'ai pas dit que tu avait le droit de gémir il me semble.
Baku - *merde...* Non... Désolé Eiji....
Il me mord violement un téton et je me mord la lèvre pour pas gémir de douleur.
Eiji - Non. Tu m'appelle Daddy.
Et tu me vouvoie. T'es ma chienne.Baku - D'accord... Daddy...
Eiji - *d'un ton pas très très convaincu* Mouais, c'est déjà mieux. Maintenant je veux plus t'entendre sans mon autorisation l'hérisson.
Baku - *pense : il m'excite ce con ...* Oui daddy...
Eiji - *il me met un truc a tour du cou, et un autre dans les cheveux* voilà~
Il m'enlève le foulard qu'il y avait devant mes yeux, et je vois qu'il me regarde comme un fauve près à dévorer sa proie, en se mordant la lèvre.
J'ai un collier pour chien autour du cou avec une laisse que Kiri tiens dans ces mains.
Je touche ma tête et sens sur ma tête des oreilles ...Sur le lit je vois, un fouet, un œuf vibromasseur comportant une queue synthétique avec la télécommande et des menottes.
Il se rapproche a nouveau de moi et s'assoit sur ma verge et j'ai dû mal à me retenir de gemir.
Il tire sur la laisse ce qui me tire vers lui et me remet en position assise ou il m'embrasse sauvagement ou faisant entrer sa langue de force dans ma bouche ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il m'embrasse jusqu'à qu'il n'en puisse plus, tandis que je respire assez fort.
Eiji - Ça va ?
Baku - *avec la voix un peu rauque* Ouais, ouais t'inqu... euh vous inquiétez pas daddy.
Eiji - *il lève un sourcil* Tu a failli me tutoyer. Ça mérite une punition.
Je ne dit rien sachant pertinemment que ce n'est pas une bonne idée, et il m'enlève sauvagement mon pantalon et mon boxer. Il me met en position sur le ventre (donc dos à lui), il prend un truc et me fouette le cul.