Si il y'a quelques choses qui n'a paa changé c'est le gossip , les derniers mois ont certes été très calme .
Fin vous m'étonnez avec tout les devoirs personne n'avait le temps de faire une fête digne de ce nom , à part Keyanni .
Même si cette fête était tout sauf ouf .On va pas revenir sur le fait que Chris s'est énervé parce que ses amis l'ont mis de côté. Clairement Jessayah et Abel c'est à revoir pauvre chou . Certains se sont bien amusés à ce que je vois .
Voici un petit aperçu des cochonneries que certains on fait :
-Alaya entre dans la chambre un peu surprise de la décision de Jonas .
-Jonas entre à son tour et ferme la porte dernière lui ça fessait longtemps qu'il n'avait pas eu de relations sexuelle c'est vraiment e cadet de ses soucis. Étant asexuel on ne peut pas tellement dire qu'il ressent le besoin de baiser il le faisait seulement de temps en temps sans forcément prendre du plaisir.
-Alaya savait déjà ce que t'avais en tête et ça ne lui poser pas de problème de le faire sans que ce soit concrétiser puisqu'elle savait qu'il ne pouvais en avoir pour elle . Elle se tourne vers lui et le regarde.
-Jonas: Pourquoi tu me regarde ? Si tu voulais juste que je te saute tu pouvais me le dire sans tourner autour du pot .
Alaya arque un sourcil .
-Alaya: Les gens ne vont pas dans une chambre pour seulement discuter.
Le jeune homme la regarde à son tour en regardant d'un oeil désintéressé.
-Jonas: Tu attends quoi alors ? Montre moi ce que tu sais faire
Alaya le regarde et sourit doucement à l'entente de sa phrase . Elle s'avance doucement vers lui et pose l'une de ses mains sur sa nuque , l'autre sur son torse .
Jonas se contentait de la regarder faire avec un petit sourire au coin . La jeune femme ne savait pas qu'il était asexuel , il avait hâte de voir ce qu'elle savait pour faire veiller le "désir"
Alaya effleure doucement ses lèvres et pose sa main sur son bijou de famille à travers son pantalon.
Jonas baisse le regard sur sa main , il trouvait qu'elle tournait trop autour du pot , il l'embrasse et la pousse sur le lit .
Alaya sourit de manière sensuelle . Elle retire sa ceinture et baisse doucement son pantalon.
_
Bref enough is enough! Ne vous dites pas que c'est tout ... nope , ils sont allés bien loin .
En me promenant dans mes messages privés sur mon site je suis tombé sur le message d'une de mes gossip girl . Fin je ne connais pas son genre elle a souhaité rester neutre . Je suis tombé sur des photos à caractère pornographique . Digne d'une vidéo porn hub en photo.
VOUS LISEZ
𝐆𝐑𝐎𝐖𝐍-𝐈𝐒𝐇 ᶠⁱⁿⁱˢʰᵉᵈ
Adventure«Le lycée Kennedy situé dans la partie West de Londres . Est connu pour être le meilleur lycée avec le meilleur enseignement de toute l'Angleterre .Cependant dans le fond il n'a rien de parfait . Venez découvrir l'envers du décor dans 𝐆𝐫𝐨𝐰𝐧𝐢�...