Tout le long du voyage Vincent n'arrête pas de dire a tout le monde qu'il ne sort avec moi que pour aujourd'hui et que demain tout sera fini, cela me blesse terriblement et mon cœur souffre a chaque fois que ces mots sortent de sa bouche.
-hé caro
Laura m'appèle et honnêtement j'hésite de me retourner et lui faire face.
-euh.. Ouais
-alors? Elle me regarde d'un air qui veux dire:"arrête ça tout de suite avant de te faire mal inutilement"
Je lui souris timidement et me retourne sans répondre.
Vincent passe son bras autour de mes épaules et caresse le visage du bout des doigts.
Nous sommes un peu gêné tout les deux mais bon voilà j'en ai toujours rêver de ce moment et je tiens à en profiter au maximum.
La musique nous berce pendant le voyage, on passe de "tu m'as aimé" de Kenji girac puis on entend cette chanson que j'adore "textrano" de ricky Martin, je me met à fredonner en fermant les yeux et en imaginant Vincent et moi main dans la main se souriant et marcher sur la plage...
A la fin de la chanson j'ouvre les yeux Vincent me regarde avec un sourire aux coins des lèvres.
-Tu pense a quoi?
-A rien, j'aime cette chanson!
Je rougis
-Tu es mignonne quand tu réfléchis
Il se penche vers moi et écrase ses lèvres contre les miennes, sa langue s'empare de la mienne et y dessine de petits cercles, son goût citronnée envahi ma bouche et je sent une tension m'envahir mon estomac est gagner par des centaines de papillons et mon cœur plane.
Je le sait au fond de moi c'est le seul que je veux et ça a toujours été lui, je lui appartient deja avant que quoi que ce soit n'aie commencer.
Pendant tout le voyage nous sommes rester main dans la main et n'avons cesser de nous embrasser.
Arriver devant le porche de l'école nous nous dirigeons vers la sortie du car et on appercois deja la voiture de la maman de leti.
-on s'appelle ma cherie? Tu va trop me manquer... On se voit vendredi?
-biensure.. Appel moi demain..
Nous continuons notre étreinte avec Laura comme si c'était la dernière fois que nous nous verrons pourtant nous sommes mardi et jeudi nous nous verrons en cours.. Mais bon avec elle c'est toujours comme ça notre amitié est vraiment très forte.
- on y va..
Leti est pressée elle déteste faire attendre sa Mere
- attend je vais au revoir à Vincent
Je m'approche de lui sans trop savoir quoi faire, il me regarde de ses yeux noisette et me tend la joue
-salut caro a plus..
Mon cœur se serre et les larmes me montent je doit prendre une grande inspiration pour éviter qu'elles m'envahissent.
-ouais, salut
Je tourne mes talons en étant éclatée en milles morceaux.
Franchement qu'est ce que je croyait il me l'avais dit que ce n'étais que pour cette journee et moi comme une idiote j'ai espéré un plus.
Je m'en veux de m'être souffrir inutilement je n'avais pas besoin de ca en plus j'ai tromper Sami mon petit copain qui ne le mérite pas.
C'est fini je ne serai plus amie avec lui, c'est un con! Et je ne veux pas le laisser me briser juste pour s'amuser.
J'entre dans la voiture de Madame Zito
-bonsoir madame
-bonsoir Caroline, ça a été votre voyage les filles?
Elle nous souris, aime bien madame Zito elle est gentille et la façon d'on elle regarde sa fille me plait vraiment, ma Mere elle ne me regarde pas avec cette fierté d'ailleurs elle se fou de moi depuis que je suis venue au monde alors c'est vrai j'envie mes amies quand je vois leurs famille.
-oui super!
Leti et moi avons répondu même temps
On éclate de rire.
Le chemin jusqu'à la maison de Leti se passe dans une atmosphère agréable et elle ne me pose aucune questions.
Arrivée devant le sentier de gravions madame Zito ouvre le portail et nous nous dirigeons vers cette grande bâtisse chaleureuse et magnifique.
A peine entrée nous montons l'escalier afin d'aller nous couchée.
J'enfile un pyjama et m'allonge sur le lit, le sommeil m'emporte et me replonge dans cette journee.